Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 août 2016

Bienvenue mon tit "Jules d'Amour"

Bonjour mes Belles,

Et bien oui mes Amies, depuis ce matin 10h50 nous sommes d'heureux Grands Parents, Yesssss !!!

Nous arrivons à l'instant de la Maternité, la Maman & le Bébé se portent bien & c'est le principal !!!

A notre arrivée à la Mater, mon fils avait son petit dans les bras & tout de suite il me le donne & d'entrée me dit je te présente "Jules, Guy", Guy était le prénom de mon tit Père Adoré !! Tout le monde était au courant sauf moi, je me suis mise à pleurer mais c'était des larmes de Bonheur. De Bonheur déjà de tenir ce petit bout d'Amour dans mes bras & de cette belle attention de la part de mon Cyrilou & de Gaëlle !!! Merci les enfants vous êtes des "Zamours" !!

Jules mesure 48 cm & pèse 2 kg 500, c'est une tite Puce.

1

2

3

A très vite mes Belles,

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle , me voilà de retour après ces deux mois d'absence .<br /> <br /> Je viens de découvrir que pendant ce temps un grand bonheur était arrivé avec la venue du petit Jules , toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents .<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Et, je n'ai pas eu ce message donc : <br /> <br /> Bienvenue à Jules,<br /> <br /> Félicitations aux parents,<br /> <br /> Bienvenue dans le cercle des grands parents Patoune.<br /> <br /> De jolies photos qui rayonnent de bonheur !
Répondre
K
Coucou ma Patoune<br /> <br /> Quel bonheur et quelle émotion pour toi et ton Namour. <br /> <br /> Profites de ces moments de joie entourée de toute ta belle famille.<br /> <br /> Plein de belles choses à Gaëlle, Cyrille et à p'tit Jules.<br /> <br /> À très vite ma Belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue au petit Jules, je lui souhaite tout le bonheur du monde, il est vraiment trop mignon. Félicitations aux heureux parents et grands parents. Tu es radieuse sur les photos, on voit que la naissance de ce petit bonhomme te comble de bonheur, je suis très heureuse pour toi. Bises.
Répondre
S
Bonjour Patricia, je viens de lire que Jules est né...quel bonheur, j'en ai les larmes aux yeux. Bienvenue à ce petit ange...que sa vie soit belle et remplie d'amour...profitez bien de ce merveilleux bonheur, qu'est l'arrivée d'un petit trésor dans une famille. mille bisous
Répondre
L
Bienvenue à ton pt jules et félicitation aux heureux parents , une merveilleuse attention de la part de ton fils et de ta belle fille qu'il est un deuxieme prénom " Guy " ,et quel prénom !<br /> <br /> Je vous souhaite tous les bonheurs du monde avec ce petit bout , tant attendu .<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, remplient d'amour et de joie de vivre .<br /> <br /> MILLE BISOUS LAURENCE
Répondre
L
Le jour J impossible de te laisser un mot...bienvenue à bébé Jules <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et grands parents ...pleins de bonheurs à tous <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bienvenue à Jules - il n'y a pas de plus GRAND BONHEUR !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bienvenue à ce petit Jules, longue et belle vie à lui. Félicitations aux heureux parents et grands-parents. Ici ce sont les photos d'un bonheur que tu vas connaitre d'etre grand-mère, c'est un bonheur complet. Bisous
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents et grands-parents !!!! Jules est trop mignon. Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité