Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 août 2016

Pour l'Anni d'Odette

Bonjour mes Belles,

Le 17 Juillet ma cop's Odette fêtait son Anniversaire. Mon petit paquet cadeau était prêt depuis & attendait désespérément son retour de vacances. 

Hier après-midi nous nous sommes retrouvées pour notre "RV Scrap Entre Nous"  cette fois-ci chez Claudine & ma tite Odette était enfin des nôtres !!

Voici mon modeste présent. Ma Dédette aime beaucoup les tons de bleu voilà pourquoi j'avais choisi cette image sur le net mais aussi parce que j'Adoooore ce modèle de bottines, j'ai les mêmes en noir qui attendent dans mon dressing l'arrivée de l'automne.

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

1

2

Petite fleur toute simple faite maison.

3

4

5

Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé à Toutes. A très vite mes Belles Aminettes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
W
Trop sympa les bottines et ta carte est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Whaouu.....Ta carte est trop belle avec ces bottines!!! Bravo à toi Patounette......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
cette jolie carte va lui plaire et tout ces petits présents c' est beau vive l' amitié<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
N
C'est beau ce que tu as créer pour ton amie et les petits plus trop chou vive l'amitié<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
J aime beaucoup cette carte avec ces bottines. ca change un peu de ce<br /> <br /> que l on voit d habitude.. c'est vraiment originale.. bon we ma patoune<br /> <br /> bises joelle
Répondre
G
Ravissantes ces bottines ! La carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous et beau week-end
Répondre
F
Une adorable carte dans des jolis tons de bleus et de superbes petits plus, un anniversaire dignement fete!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est bien originale celle ci avec cette photo pas courante mais ravissante quelle belle paire de botillons shabby !!<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
C
jolie carte !!!! bon week-end. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité