Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 août 2016

Merci Aurélie (24)

Bonjour mes Belles,

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir samedi dans ma BAL, de la part d'Aurélie, abonnée à mon blog depuis le 12 Juin seulement !!!

Encore une fois Mille Mercis à toi ma Belle, tu m'as superbement gâtée, cela m'a énormément touchée !

Pour commencer cette délicieuse carte que j'ai trouvée Magnifique,

1

Cette seconde carte avec sa tite enveloppe contenant plein de tamponnages,

2

3

Et tous ces embellissements pour mes prochaines réalisations ainsi qu'un tampon bois "Merci" !!!

4

Je vous souhaite un agréable Lundi & vous retrouve très vite.

Mille Bisous.

Bonne Semaine

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Merci à tous vos gentils commentaires ! Je viens de publier un article .. ;) gros bisous , à très vite
Répondre
M
j'aime beaucoup la carte d'Aurélie et tous ses petits ++ qu'elle y a joint , c'est très beau !! bisous
Répondre
R
Tout est tellement beau ... Raymonde x
Répondre
N
c' est très gentil de sa part sa carte est très jolie et les petits présents adorable<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
C
de bien beaux cadeaux dans ta bal<br /> <br /> encore une super copine pleine de générosité et d amitié<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Magnifique envoie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tres bel envoi de la petite Aurelie. magnifique et bravo pour son travail.<br /> <br /> mon 3eme sens me disais que ce prenom me disais quelque chose..<br /> <br /> et oui c est bien sur, c est la fifille de monique.. bravo..bonne soiree<br /> <br /> ma patoune.. bisous joelle
Répondre
N
Superbe cet envoi d'Aurélie, très belles ces créas, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
tres jolie BAL , les cartes sont belles comme tout!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité