Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 juillet 2016

Merci Milouna

Bonjour mes Belles;

Ce week-end est classé Rouge pour les départs, Orange pour les retours des vacanciers !!

Soyez Zen au volant, faites des petites haltes, dégourdissez vous les jambes mais surtout que votre voyage se passe bien !!

1

Dans ma BAL ce matin, cette tite carte trop rigolote de Milouna. Merci ma Belle d'avoir pensé à moi, cela m'a fait très plaisir !!

Milouna ne scrappe pas, elle est la Reine de la Chine & du Bidouillage qui suit la plupart du temps chacun de ses retours de chine que j'attends toujours avec impatience via ses news, Lol !! & j'Adoooore, elle est une vraie source d'idées décos à elle toute seule, allez lui rendre une petite visite sur son blog, elle en sera ravie & vous ne serez pas déçues mes Belles d'avoir fait ce petit détour !!

2

Gros Bisous à Toutes. 

3

 

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte de Milouna .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
très belle carte de Milouna !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une carte sympa de Milouna.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Elle est très jolie et originale, bravo Milouna<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Elle est sympa la carte de Milouna, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Ah je reconnais bien là l'humour de ma Bretonne préférée.Il n'y a bien qu'en Breizh qu'il existe des cartes pour retardataires!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
M
C'est tout beau!!! Bise, que ta journée soit belle et lumineuse ma chère Patoune!
Répondre
M
Contente que ma petite carte te plaise ma Patoune,heureusement ici on pense à tout,surtout aux cartes pour retardataire comme moi!!! Lol<br /> <br /> gros bisous ensoleillés,je t'en envoie un peu pour chassent ta pluie,gros bisous
Répondre
B
Très sympa cette tite carte.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
superbe la petite carte de ton amie bisous du W END
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité