Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 juillet 2016

Mercis mes Aminettes (18)

Bonjour mes Belles,

Reçues le même jour, je vais vous montrer le contenu des Dodues de Danielle & Françoise. Dodues qu'elles ont eu la Gentillesse de m'envoyer à l'occasion de mon Anniversaire !! 

De ma tite Danielle, cette Douce carte shabby à souhait,

1

& au beau milieu de tous ces tits +++, cet adorable petit éléphant, tout joyeux avec sa tite trompe en l'air & qui apportera plein de Joie & de Bonheur à notre tit "Jules" d'Amour puisque je l'accrocherai aux barreaux de son petit lit !! Je sais ma Belle que tu l'as réalisé avec beaucoup de Tendresse & je t'en remercie du fond du coeur !!!

2

De ma tite Françoise cette Superbe carte Vintage,

1

& tous ces tits +++ dont ce joli cadre magnet dans lequel je mettrais une jolie photo !

2

Merci mes Belles, vous m'avez superbement gâtée !!!

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! je découvre que maintenant ton article car j'ai beaucoup de retard sur les blogs...la carte de Danielle est très jolie....gros bisous
Répondre
N
Deux trop belles cartes reçues de Danielle et Françoise<br /> <br /> Le petit éléphant est adorable<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
ca dure et c'est trop bien hein ? <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
I
C'est super un anniversaire qui dure, n'est-ce-pas?<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Nous sommes bien d'accord que le ptit éléphant est juste un élément décoratif, et non un jouet, je ne voudrais pas qu'une perle se détache!!! <3
Répondre
3
Superbes cadeaux des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tu as un anniversaire qui dure longtemps ........ c'est génial et très agréable .<br /> <br /> Bon weekend .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
Superbes envois des filles, bravo à elles. Bon WE. Bises.
Répondre
J
toi aussi ma patoune tu est gatee, la bal se remplie de jour en jour..<br /> <br /> bravo a danielle et francoise.. petits plus adorables.. trop chou ce petit<br /> <br /> elephant pour le bout de chou qui va arriver.. bisous ma patoune<br /> <br /> joelle
Répondre
M
Que tout est beau Patoune, c'est cool!!! Superbe! Bise et bonne soirée dans la joie!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité