Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 juillet 2016

Merci Cissou (17)

Bonjour mes Belles,

Je reviens vous voir avec les présents reçus de la part de Cissou.

Mille Mercis ma tite Cissou pour toute cette Douceur, tant dans ta Délicieuse carte, 

1

que dans ce Joli coeur d'Amitié !!!

2

3

Je vous souhaite une douce journée, à très vite mes Belles de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Cissou t'a bien gâtée, la carte est toute en douceur et le petit coeur est ravissant<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
C
De très jolis cadeaux de Cissou.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
bien belle realisation de notre cissou. j adore le coeur recto verso.<br /> <br /> orage en preparation ici et vent.. j espere que ca va passer..<br /> <br /> bisous ma patoune joelle
Répondre
3
Superbes cadeaux de Cissou!!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
que de magnifiques créas des copines j'adore bisous du WE
Répondre
C
Magnifiques tes cadeaux !!!! bises
Répondre
I
De bien jolis présents de notre douce Cissou.<br /> <br /> Belle et douce journée, j'espère que tu n'auras pas trop d'orage<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
La carte est pleine de douceur et ce coeur est juste magnifique;bravo à Cissou.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
N
c' est magnifique c' est tout notre brave cissou tu as dut etre enchantée<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
B
Elle est très belle la carte de notre Cissou,<br /> <br /> Et son coeur très sympa également.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité