Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 juillet 2016

A vous aussi, Marianne & Pierrette, Merci (9)

Bonjour mes Belles,

Toujours en ce qui concerne les dodues reçues le 11 Juillet & toujours par ordre alphabétique...

La Dodue reçue de Marianne de Belgique (qui n'a pas de blog).

2

3

Cette si Délicate carte brodée de notre tite Pierrette, je suis sous le charme car la broderie est une chose que je ne sais pas faire & je suis vraiment Admirative !!!

1

Et comme si cela ne suffisait pas, Pierrette m'a réalisé un porte-cartes de toute Beauté lui aussi dans les tons que j'Adore,

2

3

& cela n'est pas terminé, tout plein d'embellissements qui viennent s'ajouter à tous les précédents & qui me serviront prochainement !!

4

Un énorme Merci à vous deux également mes Aminettes,

vous m'avez hyper chouchoutée !!

Je vous souhaite une Agréable journée à toutes & vous dis au plaisir de vous retrouver.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
encore des merveilles dans ta bal bravo aux filles bon WE bisous
Répondre
N
tu as recu de merveilleux petits plus de la part des filles c' est super
Répondre
B
Bravo les filles, elles sont superbes vos créas!<br /> <br /> tu doit être ravie Patoune!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Encore de jolies dodues dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes , leurs cartes sont superbes. Et de jolis petits plus pour tes futures créas, génial. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
J
un bel arrivage de chez Pierrette et Marianne..magnifiques presents .<br /> <br /> bravo les filles.j aime beaucoup la carte couture de Marianne<br /> <br /> la broderie de Pierrette , elle seule a le secret de ces Petits Points..<br /> <br /> et le Porte cartes bien pratique.. bisous et bon feu d artifice dans ta commune. joelle
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles.Félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tu es toute gâtée ma belle amie, c'est superbe, bravo les filles, que de merveilles! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
je viens de voir tes 3 posts de dodues ouahhh que de belles choses c'est quand meme mieux ca que des factures dans ta bal !!<br /> <br /> gros bisous profite bien
Répondre
L
Que de merveilles dans ta bal à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
S
De jolies dodus comme on aime en recevoir !!!!<br /> <br /> bravo aux expéditrices !!!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité