Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 juillet 2016

"Joyeux Anniversaire" ma Chère Anita

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui est le jour de mon Anniversaire, je vais donc pouvoir ouvrir, dans la matinée, les enveloppes sur lesquelles avait été inscrit : "A ouvrir le 12/07" ou "A ouvrir le "Jour J" !!!

C'est donc mon Anni, mais pas que !!!  C'est aussi celui de notre tite Anita

" Joyeux Anniversaire à toi ma Belle "

Reçue juste avant son départ en vacances, voici ce que contenait l'enveloppe que je lui ai envoyée !! Trop contente de t'avoir fait plaisir ma Chère Anita !!

1

2

3

4

5

Je vous souhaite une douce journée, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
coucou ma gentille Patoune!! je confirme la carte me plait beaucoup, j adore la frimousse de la fillette!!tu m'as gâtée pour le coup merci ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita!
Répondre
N
Bel envoi pour Anita, bravo Patoune<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
magnifique envoi pour ta copine bisous
Répondre
N
c' est une jolie carte qu' elle Va recevoir et les jolis papiers je craque pour ma part j' ai égaré l' adresse de Anitag sa carte est prete je lui ai envoyé un mail comme elle est en vacances<br /> <br /> bisous à vous
Répondre
C
une très belle carte pour anita <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une belle carte qui a du lui plaire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Très belle ta carte pour Anita!!! J'adore la petite fille.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très jolie carte, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
C
Une jolie carte pour Anita, j'aime beaucoup la petite fille.<br /> <br /> Bon anniversaire à vous 2<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Tu l'as bien gâtée notre Anita.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité