Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 juillet 2016

Bienvenue petit "Louis"

Bonjour mes Belles,

Fin Juin, lors de notre Crop à Vernaison (69) avec notre Adorable Cathy85,

Cathy & moi

elle nous annonçait son Bonheur d'être "Mamie" depuis peu !!

Voici mes modestes présents pour ce petit bout d'Amour qui rend déjà, parents, grands-parents & toute la famille, fous de joie !!!

Bien reçu ton sms ma Belle & heureuse de vous avoir fait plaisir à ta fille & toi, ainsi qu'à BB Louis !

1

2

3

4

5

A très vite de vous retrouver mes Belles,

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi ta carte voilà une bonne nouvelle bienvenue à bébé ce n' est que du bonheur pour tous
Répondre
C
Tu es vraiment adorable ! Ce doudou a tellement plus à ma fille <br /> <br /> et apportera de la douceur et tendresse à Louis ! <br /> <br /> Ta carte trop trop belle !!!! Merciiiiiiiiiiiii Patoune !!! Je t'embrasse Cathy
Répondre
A
Très belle carte et superbe doudou. Bises.
Répondre
F
De jolis présents pour ce petit bout ; que du bonheur !<br /> <br /> Bisous. Giny
Répondre
J
bienvenue a ce petit bout.. la mamie me parait bien jeune!!! comment ce fais ce.... la mode des vieux prenoms reviendrait elle.....en tout cas ta carte <br /> <br /> est toute mimi.. ce bebe bien jouflu est en pleine forme..le doudou est trop beau Merci pour ton envoi de ce midi. un email est parti..bisous joelle
Répondre
C
b ienvenue à ce petit LOUIS et bien belle ta carte avec cette petite frimousse bisous
Répondre
3
Ta carte est toute mignonne et bienvenue au petit Louis!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Trop belle ta carte pour le petit Louis !!!<br /> <br /> Il y a un petit moment que je n'ai pas vu Cathy. Elle doit être sur un nuage avec l'arrivée de ce p'tit homme.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte et j'espère que tu as reçu mes mails.
Répondre
C
trop choupinet !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel joli bébé sur l'image ! I pète e feu !!! jolis présents !<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité