Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 juillet 2016

Encore une Magnifique Dodue (6)

Bonjour mes Belles,

Reçue hier, encore une Magnifique Dodue de la part de ma Douce Marie-Carmen, rencontrée pour la toute première fois cette année sur le Salon VS Paris avec qui j'étais restée un long moment tout d'abord à papoter, j'étais un peu fatiguée, mais de ce côté là ça a bien fonctionné, Mdr, puis à nous promener doucement sur les stands.

Encore Mille Mercis ma Chère Marie-Carmen, tout est trop trop Beau !!! Ta carte est d'une immense Douceur & j'Adooore les tits ++++ !!

1

2

3

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes, ensoleillé si possible !!!

Mille Bisous affectueux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
une bien belle carte de ta copine et cool les petits plus bisettes
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à Marie Carmen. Bonne soirée. Bises.
Répondre
3
Magnifique envoi de ton amie!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
en effet sa carte est sublime dans les tons rooose je craque et les petits cadeaux c' est trop chou<br /> <br /> bisous bisous de ma scrap room
Répondre
J
magnifique carte de marie carmen. beaucoup de talent aussi..<br /> <br /> gros bisous ma Patoune. chaud chaud..35. on en voulait ca y est..mais<br /> <br /> parait il un petit repit a partir de demain 20 25.. <br /> <br /> joelle..
Répondre
C
Ohhh oui . Magnifique dodue. Marie Carmen a fait de très jolies créas. C'est superbe. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
N
superbe envoi de Marie-Carmen, sa carte est trop belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
tres belle carte de Marie Carmen , et les petits +++ vraiment ravissant!!<br /> <br /> je profite pour te remercier , ma douce Patoune pour la dodue reçue a midi!! la carte est vraiment de toute beauté et j adore cette petite fillette adorable! tu m'as gatée et te remercie beaucoup!!<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Elle a beaucoup de talent et de générosité ... Raymonde x
Répondre
C
Tu as reçu une petite merveille, félicitations à Marie-Carmen.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité