Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 juillet 2016

Le Bal des Cartes d'Anni vient de débuter (2)...

Bonjour mes Belles,

Après l'avant goût de ma Douce Léna dont vous avez pu découvrir les présents hier, voici les cartes reçues le 30 Juin, de Cricri & Flo

1

Tu vois Flo, je vais essayer de résister à la tentation, Lol !!!

1a

Et hier le 02 Juillet celle de Marie-Claire.

1

Encore Mille Mercis mes Belles d'avoir pensé à moi, cela me touche énormément !!

Je vous souhaite un Beau Dimanche, chez nous le soleil nous fait le plaisir d'être déjà, de très bonne heure, à nos côtés !!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
superbe envoi de CRICRI et encore une dodo ..... pour le Jour J
Répondre
M
pas facile d'attendre le jour J!!! en tout cas moi j'ai du mal, superbes ces cartes,bisous
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs très jolis envois. Bises.
Répondre
S
Jolies cartes reçues !!! bises
Répondre
F
Ravie que mon enveloppe puisse te plaire ;). J'espère surtout ne pas te décevoir quand tu l'ouvriras le 12 ! Les copines ont bien travaillé avec de bien jolies cartes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bravo pour tous ces presents dans ta bal. les jours passent vite et tu va pouvoir ouvrir.. je viens de finir mes cartes de juillet, dont la tienne partira demain ou mardi.. bisous ma belle.. bonne semaine joelle
Répondre
C
C'est un très beau début bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisou ma douce<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
c' est trop chou<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
S
Mais c'est ce mois ci, ton anniversaire? Oh nooonnnnn, je l'ai note en octobre!, faut que je m'active, alors. Tu as été joliement gâtée. Bisoous
Répondre
B
De bien belles cartes reçues et ce n'est que le début.J'aime la découpe éventail de Cricri<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés ma soeurette.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité