Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 juin 2016

Pour tit Lucas

Bonjour mes Belles,

Clément, un copain à mon Fils Luc avec lequel il a été en co-loc durant près de deux années, vient d'avoir avec son Amie un tit Lucas.

Pour la Bienvenue à ce tit bout de chou, voici mes présents.

1

2

Première utilisation de mon dernier achat chez SU de ce magnifique tampon ourson pour lequel on utilise jusqu'à trois tons de marron dans le cas présent, en bleu ou rose il doit être super beau également, il me faudra essayer !!!

3

Petite étiquette pour le paquet du Doudou.

4

Tag, toujours avec les tampons SU, pour le paquet kraft.

5

6

7

8

9

Je me suis bien régalée à leurs réalisations.

10

A très vite mes Aminettes. Belle journée ensoleillée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolis présents, adorable le mini ourson sur le tag.<br /> <br /> Bienvenue à Lucas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> C'est super joli , j'adore ton étiquette sur ce paquet ! bienvenue au petit Lucas....bisous
Répondre
M
Encore un petit bébé, qui est bien gâté ! bravo pour ta jolie carte, mille gros bisous.
Répondre
3
Magnifiques tes créations Patounette pour ce petit bonhomme!!! Tes tampons sont supers sympas.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Magnifiques présents pour petit Lucas. J'adoooooore ce tampon nounours, je l'ai commandé, il me tarde...... Ta petite carte , ton tag , nounours et pinpin , c'est adorable. Bravo à toi ma belle . De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
M
superbe tes cadeaux et cette petite bouille de BB on craque <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Bien beau ce paquet avec ta petite carte bienvenue au petit lucarne, bises
Répondre
C
Le tout est très beau. Il ne regrettera pas d'être venu, ce petit bonhomme ! Gros bisous
Répondre
R
Tout est SUPERBE ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
N
C'est adorable, bravo Patoune<br /> <br /> Bienvenue à Lucas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité