Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 juin 2016

Dans ma BAL à Bonheurs

Bonjour mes Belles,

Avant de vous faire découvrir les photos de mon Merveilleux week-end de Crop à Vernaison (69), je vais vous montrer ce que j'ai reçu d'Alsace, d'une Amie, juste avant de partir.

Je sais que tu passes souvent sur mon blog, en silence, sans faire de bruit. Encore un Grand Merci à toi ma Chère Maliga, ton envoi m'a fait énormément plaisir.

Pour mes prochaines réas, rubans embellissements, strass.

1

2

Plein d'embellissements qui me serviront pour les futurs albums de BB, j'ai de quoi faire, super !!

3

Un très joli napperon.

4

Maliga est native de l'Ile Maurice et trouve ces petits piments sur l'Ile Rodrigues. Il y a peu, elle & son époux sont passés à la maison & en discutant je leur ai dit que j'adorais les épices, les piments. Sans tarder Maliga m'en a préparé un pot qu'elle a joint à tous ses présents. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils "arrachent", Lol !!! 

5

Je vous retrouve très vite, Belle journée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi de ton amie Alsacienne bisous
Répondre
M
et bien !!! tu as été super gâtée!! c'est génial, bisous
Répondre
C
En effet, tu as été gâtée ! J'aime aussi les piments dont je fais, à l'occasion, des "pickles". Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Superbes kdos !!!!! oui je connais ces piments, ils arrachent !!! bonne crop, mille gros bisous.
Répondre
N
Un super colis de ton amie qui t'as vraiment gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
bravo a ton amie de t avoir gate comme cela..et oui attention aux piments..ca va chauffer.. bises ma patoune joelle
Répondre
N
bravo à ton amie tout n' est que beauté<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Bravo à ton amie, elle t'a bien gâtée. Bises.
Répondre
B
Tu as reçu un joli colis ,de quoi faire de belles créations.<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, bravo à ton amie!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité