Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 juin 2016

Pour mon Joli Papillon

Bonjour mes Belles,

En même temps que mes précédentes cartes d'Anniversaires était parti le colis via la Belgique destiné à mon Joli Papillon que je sais en petite forme, pour ne pas dire très très fatiguée !!!

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui il lui est bien parvenu, du moins je l'espère, je vous montre donc mon envoi pour ma tite Ariane !! Dans son dernier billet Ariane nous demandait de ne rien lui envoyer pour son Anniversaire, ne sachant pas si elle allait avoir le temps mais surtout la force d'honnorer les nôtres !! Mais ça n'est pas ce que nous attendons, mon plus beau cadeau serait que tu guérisses ma tite Ariane !

Je te souhaite un "Heureux Anniversaire" ma Douce Amie & surtout une Meilleure Santé !!! Je pense très fort à Toi !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Je vous retrouve très vite mes Aminettes, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
un petit coup de coeur pour ta carte et toujours un énorme coup de coeur pour ton cadre avec balcon. j'aimerais vraiment m'en trouver un comme cela. c'est trop beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est vrai tout est trop beau bravo pour tes envois bisous
Répondre
J
2 jolis presents pour ariane. bon retablissement a elle.. j aime beaucoup<br /> <br /> les couleurs roses et vert avec le came et les rayures..<br /> <br /> bisous et bonne nuit, joelle
Répondre
C
une belle crea<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Un magnifique envoi, j'ai lorgné sur tout .....la carte ...la petite maison scrappée et les petits plus en particulier les autocollants diamants......et j'ai eu trop de chance ....on me les a offerts pour mon anniversaire!!!! J'espère que ton amie Ariane pourra se remettre et aller mieux avec toutes ces jolies choses que tu lui as fait parvenir!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel ensemble, tout en douceur, bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
M
un joli cadeau pour ton amie qui je l'espère va aller mieux, bisous
Répondre
A
Qu'il est doux de faire plaisir et qui plus est à notre petite Ariane qui n'en finit pas de souffrir. Bravo ma Patoune, cet ensemble est très doux et romantique. Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
M
Ton joli papillon va retrouver la forme avec de si beaux cadeaux que tu lui as crée tout en douceur .<br /> <br /> Bonne soirée .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
C'est magnifique, cela ne peut que lui remonter le moral . Bravo à toi. C'est superbe. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité