Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 juin 2016

Jour "J" pour Cissou

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui notre tite Cissou souffle une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!

Je te souhaite un "Heureux Anniversaire" ma Belle, tout en Rose, Lol, entourée des êtres chers à ton coeur, mais aussi beaucoup de paquets & de dodues à ouvrir, Lol !!

Voici ce que contenait ma Dodue à moi, j'espère que son contenu t'aura fait plaisir ma Belle ?!!!

Notre Cissou est une passionnée de chevaux, de moto, mais je n'en n'avais aucune photo, de guitare aussi, & là, dans toutes mes photos, j'ai trouvé mon bonheur qui sera également le sien je l'espère vivement, Lol !!!!

Pour commencer une Carte au format A4 plié en deux.

1

2

3

4

Et avec la seconde photo, le Tag assorti !! Car notre Cissou adore les Tags elle aussi !

5

6

7

8

J'espère tu auras autant de plaisir à les recevoir que j'en ai eu à les réaliser !!!

Mille Bisous à Toutes & à très vite avec une autre carte d'Anniversaire.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ton images non tes images bravo pour tes créas bises
Répondre
F
Vraiment un magnifique ensemble et quel plaisir de pouvoir faire plaisir en créant!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore j'adore j'adore ! C'est trop beau les cartes pour Cissou ! <br /> <br /> Je flasche sur les papiers de musique tu as mis...(difficile de trouver des partitions...)<br /> <br /> Bisou belle soirée
Répondre
M
très chic tes deux cartes, Elle a été gâtée Cissou, c'est magnifique, bisous
Répondre
A
Superbes créations, elle va être ravie. Bises.
Répondre
B
Magnifique ensemble carte et tag pour notre Cissou qui aura adoré toutes ces petites attentions.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette.
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes réas !<br /> <br /> Mais où trouves-tu ces jolies images ???
Répondre
L
Bravo Patoune c'est super joli j'aime beaucoup le tag, Cissou devait être très contente...bisous
Répondre
3
Elles sont vraiment superbes tes créations!!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
hummmmmmmm quelles magnifiques créations<br /> <br /> c'est si romantique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité