Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 juin 2016

Mes Achats SU

Bonjour mes Belles,

Quatre tites perles & deux brillants plus tard, voici terminée ma carte réalisée sous la houlette de ma tite Valou lors de l'Atelier SU.

Format de ma carte 10,5x10 cm.

1

Voici ma commande passée.

2

Les Cadeaux d'Hôtesse que j'ai choisis.

3

Pour nous remercier de ce Merveilleux moment passé toutes ensemble & de nos commandes passées, cette Magnifique tite carte de ma Valou.

Format de sa carte 9x12 cm. 

4

Mille Mercis à vous Toutes pour tous vos Adorables commentaires sur mes précédents billets, commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire & plutôt deux fois qu'une, Lol !!!

A très vite de vous retrouver mes Belles, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle ta carte et cool tes cadeaux bisous
Répondre
J
beaux achats. et bien belle realisation. bonne semaine bisous joelle
Répondre
F
De bien belles acquisitions et une superbe carte tamponnée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte, très sympa tes achats et très jolie carte reçue. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
beaux achats....moi, en ce moment je suis branchée dentelles et tissus.<br /> <br /> ta carte est ravissante.<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
3
Ta carte est très belle avec ces jolis tampons!!! Tu as fait de beaux achats.....<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Ohhh je vois que tu as craqué pour le nounours..... Hihihi.....moi aussi..... Bravo pour tes 2 cartes , elles sont magnifiques. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Très jolies cartes, j'aime beaucoup, j'adore les dies de feuilles, bravo à vous toutes, gros bisous.
Répondre
D
Ta carte est superbe ma Patoune, tu as fait de beaux achats.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
C
Jolies cartes et que dire de tes achats et cadeaux, j'adore !!!! Je pense craquer dès que possible sur le set nounours, je le trouve trop mignon !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end. Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité