Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 juin 2016

Une tite carte pour Pat

Bonjour mes Belles,

Envoyée en même temps que mes Cartes d'Anniversaires du mois de Juin, voici ma carte adressée à Pat*Paticia94 en réponse à celle que j'ai reçue de sa part courant Mai, pour nos retrouvailles sur le Salon VS Paris.

Pardon pour le retard ma tite Patricia.

Réalisée dans l'esprit de celle que ma tite Valou nous a faite faire lors de l'Atelier SU. Son format 15x15 cm.

Dans le cadre ovale en tamponnage, un camée réalisé en pâte à modeler, Merci ma Gigi & Merci à toi aussi ma Cissou !!!

1

2

3

4

697208cc

Je souhaite la

1

à Aurélie,

J'espère que tu te sentiras bien dans mon petit Monde.

697208cc 

Je vous retrouve très vite mes Amies, Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique bravo ma belle<br /> <br /> bisou Claudine
Répondre
S
absolument magnifique; c'est du beau travail, tout en finesse<br /> <br /> bisous, ma belle
Répondre
F
elle est juste magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super la carte pour Pat!!! bisous
Répondre
N
Elle est trop belle, j'adore ton travail avec les tampons, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Elle est superbe cette carte et le camée waouh il en jette, tu es super douée avec la pâte à modeler et ce moule est génial. J'aime ces collages en plusieurs épaisseurs qui donnent de la perspective à la carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
A
jolie carte, avec tous ces petits details!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
superbe carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Magnifique carte ma belle, J'adoooooore. Ton camée est du plus bel effet, c'est superbe . Bravo à toi. Je t'embrasse fort. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité