Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 juin 2016

Tite Déco

Bonjour mes Belles,

Dimanche après-midi, après la réalisation de mes Mantécaos & le départ de ma tite Valou, je me suis mise à customiser une cage achetée près de chez moi au moment de la Fête des Mères.

La voici avant :

1

La voici maintenant avec des roses achetées chez "Action". En son intérieur j'y ai mis mon diffuseur de parfum Vanille & sa bougie assortie.

2

3

4

Je vous retrouve très vite avec les Cartes d'Anniversaires de Juin que mes Aminettes ont commencé de recevoir.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe relooking bravo<br /> <br /> j'adore ta cage maintenant, bravo ma Patoune<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Trop belle ta cage relookée!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Très beau relookage, j'adore, bravo ma p'tite Patoune, gros bisous à vous deux.
Répondre
I
j'adore ton relookage...c'est vraiment superbe !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (grr, je ne l'ai pas cette cage dans ma collection lol !!!)
Répondre
A
Du blanc, du rose et une jolie cage à oiseaux, une petite déco shabby pour égayer la maison, ce n'est que du bonheur. Sur la mienne, j'ai rajouté un oiseau rose pâle avec de longues plumes magnifiques, ça fait très chic. Bisous, bisous. Clo
Répondre
A
jolie ta petite deco!! j aime aussi les petites cages revisitées en shabby!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Ta cage est sublime et très bien relookée, j'adore !!<br /> <br /> Belle journée avec la pluie, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Trop belle ta petite cage relookée!!! J'adore......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
très jolie déco j'aime beaucoup !<br /> <br /> et j'ai essayé tes mantécaos bon un peu modifié pour la cannelle n'aimant pas ca j'ai mis de la fleur d'oranger dedans et du sucre glace dessus eh ben super bon les enfants ont aimé un peu bouratif effectivement mais avec un bon verre de lait ou de jus de fruits parfait pour faire glisser lol<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> bisous bonne journée patoune
Répondre
C
Trop belle ta cage, tu as su lui donner une seconde vie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité