Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 juin 2016

Notre cadeau de Noël...

Bonjour mes Belles,

A Noël, nos Fils Chéris & Adorables tites Belles-Filles nous ont offert un Dîner-Spectacle au "Garden Palace". Il y a deux semaines j'ai fait la réservation & nous nous y sommes rendus samedi !!!

Un succulent dîner, une super ambiance, vraiment une Belle soirée, Merci les Enfants !!!

1

2

 J'ai vu la vie en rose toute la soirée, Lol !! 

3

4

5

6

A très vite mes Belles, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de cadeau de la part de tes enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Sacrée soirée pleine de bonheur , c'est vraiment un beau cadeau .et tu nous le fait partager !!!!! belles photos merci pour ce partage .<br /> <br /> bon dimanche à vous deux .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Un belle soirée , c'est un super cadeaux bravo à tes enfants<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
super sympa ce genre de cadeau bravo à ta petite famille bisous à vous
Répondre
J
superbe cadeaux de vos enfants. J adore les diners cabarets. j en ai fait<br /> <br /> quelques uns c est toujours aussi genials. on est transporte et oublier<br /> <br /> les soucis .. que ca fait du bien.. L an prochain faudra aller au RoyalPalace en alsace. c est trop beau.. bonne soiree ma belle<br /> <br /> Je retourne mettre mes gamelles . l eau coule a travers les tuiles et traverse le lambris de la Piece ou je scrappe..cette flotte ne s arretera t elle jamais.. On veut du soleil comme dit richard Cocciente.. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
C
Un beau cadeau de tes enfants et une belle soirée ! Gros bisous
Répondre
A
Je vois bien que les garçons vous chouchoutent tous les ans avec leurs coffrets surprises. C'est une belle initiative et cela vous donne l'occasion d'une petite sortie en amoureux. Vous êtes tout beaux tous les deux. Bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Un super souvenir. Merci du partage. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très beau cadeau offert par vos enfants, un très joli souvenir pour vous deux. Bises.
Répondre
S
c'est un super cadeau et je vois que tu en a profité un maximum. bisous, ma douce
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité