Coucou mes Belles,

Début d'année j'avais le plaisir de recevoir pour un après-midi "Boutiques de Scrap" dans les environs de chez moi, ma tite Gigi-Léna & son Amie Michelle qui n'a pas encore de blog.

Nous avions décidé de nous revoir en Mai, Gigi souhaitait que nous nous retrouvions chez elle cette fois-ci, ce que nous avons fait ce Mercredi. Gigi avait préparé son repas de sorte que nous puissions être tranquilles & rester un peu dans sa Scraproom la matinée.

Voici nos tits échanges.

1

2

3

J'avais apporté pour le repas une quiche jambon lardons & une tarte au flan, moitié pruneaux, moitié nature.

4

5

Dans sa Scraproom Gigi m'a fait ces quelques embellissements.

6

Une fois le repas terminé, son époux & son petit-fils Alexis repartis travailler, la cuisine rangée, nous voilà parties chez son Amie Michelle qui souhaitait à tout prix que nous allions boire le café & passer l'après-midi ensemble.

Voici mes modestes présents pour Michelle qui scrape elle aussi.

7

J'avais apporté mes trois derniers albums & leur ai fait découvrir en avant première chez  Michelle.

8

9

Michelle aussi nous avait préparé une Belle table, des fleurs fraîchement coupées se son jardin, tarte au flan, ses délicieuses meringues trop moelleuses comme elle sait si bien les faire, elle en avait apportées chez moi en Janvier & comme j'avais adoré & que Gigi aussi en raffole, Michelle nous en a refait, & bien sûr des Nounours au chocolat lait & blanc, trop trop Bon !!!!

Sur la photo vous pouvez voir que j'ai repris après avoir zoomé le serviteur avec les meringues & la coupe aux nounours, afin de cacher la création que m'a offerte ma tite Gigi pour mon Anni, mais que je ne peux encore vous faire voir car il est en Juillet. Elle craignait un peu l'envoi par la poste !

10

Michelle exerçait un bien Beau métier, celui de Fleuriste, voyez la Merveilleuse composition qu'elle m'a offert pour décorer ma scraproom & de Délicates dentelles & perles, j'Adore !!!! 

Vous m'avez trop trop gâtée mes Belles !!!!

11

12

13

De chez Michelle nous étions attendues Chez Cécile, la Fille de Gigi-Léna, qui tenait également à nous recevoir pour nous offrir le thé accompagné, vous savez de quoi, de tendres Cannelés, une tuerie !!! Encore Mille Mercis à toi aussi ma Chère Cécile pour ton accueil.

Comme dans les deux "Foire-Fouille" qui sont, un sur ma Commune, l'autre à quatre km de chez moi, je n'arrive pas à trouver le produit qu'utilise Gigi pour faire ses tits embellissements, nous voilà parties toutes les trois jusqu'à Roanne dans le Foire-Fouille où Gigi l'achète, j'en ai pris de +++ couleurs, toutes très tendres. Merci encore ma Belle d'avoir fait tout ce chemin pour moi, Merci à vous trois, Gigi, Michelle & Cécile pour cette merveilleuse journée dans la joie & la bonne humeur.

Mille Bisous à toutes & à très vite avec mon album sur VS Paris 2016.

Merci