Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 avril 2016

Un Bonheur tant attendu !!!!

Bonjour mes Belles,

En Décembre dernier, mon Fils aîné Cyril m'annonçait que j'allais être "Mamie" !!! Oui, "Mamie", enfin !! Et pour la première fois, depuis le temps que j'attendais. Je sautais partout en criant : Je vais être Mamie, je vais être Mamie, mon Cyrilou était Mdr, Lol !!!

Et cet heureux évènement est prévu pour fin Août, vivement !!

Jusqu'à hier, lorsque nous parlions de ce petit bout, nous disions "Le BéBé". Hier matin Cyril & Gaëlle sont allés passer une nouvelle échographie au cours de laquelle ils devaient apprendre le sexe de l'enfant. L'échographie précédente était une échocardiagraphie par rapport aux antécédents avec mes trois enfants, là le coeur du BB va super bien, alors que demander de plus mon Dieu ???!!!

Il me tardait tout de même de savoir s'ils allaient avoir un petit garçon ou une petite fille car pour tout vous dire j'avais une envie folle d'aller acheter deux trois bricoles & pas en blanc, beige ou jaune pâle pour la première fois, mais en bleu ou rose !!

Voici mes petits achats & vous en déduirez donc que nous attendons avec impatience, pour fin Août un petit "Jules" !!! J'aime trop "Jules" c'est trop mimi vous ne trouvez pas ??

Je suis tellement Heureuse, le Papy lui ne percute pas encore, Lol !!!!

1

 Je vous envoie plein plein de Doux Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
la vie est ainsi faite, comme un toboggan , avec ses joies et ses peines.<br /> <br /> je connais le bonheur d'être grand mère depuis le 3 juin 2014, et je n'ai jamais rien vécu de tel. C'est très différent d'être maman, et c'est un bonheur indescriptible. Je craque tellement pour mon petit bout d'homme, un petit Liam tout roux!! que je pars m'installer près de lui pour le voir grandir . Nous avons une complicité très particulière et j'adore cela!!<br /> <br /> belle vie de mamie à toi Patoune!!
Répondre
A
Comme je suis heureuse ma Patoune. Merci de m'avoir mise dans la confidence il y a un petit moment déjà. Je suis trop contente pour vous tous. Ton petit père adoré est aux anges lui aussi, sois en sûre. Maintenant, il y a ce petit Jules qui va arriver, que du soleil en perspective. Trop bien !!! Je suis si contente pour vous tous. En voilà un qui va être pourri gâté. Gros bisous ma Patoune, ainsi qu'aux futurs parents et à ton zamour. Clo
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle pour toi ! Je suis sûre que tu vas gâter Jules ! C'est un bonheur d'accueillir un petit fils dans la famille, et tu seras une super Mamie !<br /> <br /> Félicitation aux parents et aux grands parents ! A bientôt !<br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> Pleins de bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
trop heureuse pour toi; quel bonheur immense.<br /> <br /> tu dois être impatiente de faire la connaissance de ce petit ange.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très contente pour toi ma Patoune, le rôle de Mamie est tellement beau !! maintenant on va attendre de voir la petite bouille de Jules. A bientot. Bisous
Répondre
V
Super contente de cette bonne nouvelle et le papy percutera lorsque le bébé sera là lol !
Répondre
L
Je suis heureuse pour toi Patoune <br /> <br /> Sincères félicitations aux heureux parents et grands parents...du joli scrap garçon pour bientôt....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Nouvellement arrivée sur ton blog je te félicite que de scrap bébé en prévision bonne journée mamie!!!!
Répondre
M
Un grand bonheur que d'être grand-mère - ces petits nous changent la vie... je suis si heureuse pour toi - gros bisous
Répondre
G
Un vrai bonheur dont on ne se lasse pas de profiter autant que l'on peut....Et ce n'est jamais assez car ils poussent tellement vite !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité