Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 avril 2016

Un Grand Merci Danielle

Bonjour mes Belles,

Samedi fin de matinée dans ma BAL une enveloppe rien que pour moi de la part de ma tite Danielle*Ibiscuss en toute Amitié & cela m'a énormément touchée !!! Encore Mille Mercis ma Chère Danielle.

Déjà avec cette carte qui n'est que Douceur & Raffinement !!!

1

Puis ces deux partitions anciennes, mais la première plus particulièrement qui m'a faite sourire, comme je l'ai raconté à Danielle dans mon mail de remerciements, je vais le faire avec vous également !

2

Vous connaissez toutes maintenant mon Nom d'Epouse : ROKITA !!

Et bien j'en ai entendu sur mon nom, souvent légèrement écorché, Mdr !!! Mais jamais au grand jamais par méchanceté !! Du style : RIQUITA, PAQUITA, ROSITA, Lol !!!

Pour la petite histoire : La Municipalité de Lempdes pour laquelle je travaille depuis trente ans maintenant organise tous les ans le repas des employés municipaux, repas suivi d'une soirée dansante avec DJ, Disco, Musette, il y en a pour tous les goûts bien sûr. Durant vingt-cinq ans, depuis que mon Maire m'a embauchée jusqu'au changement de Municipalité, lorsque commençait le Musette & que débutait cette chanson, le Maire venait me chercher à chaque fois pour me faire danser & me chanter en même temps : ROKITA ou Patricia, jolie fleur de Java devant toute l'assemblée. Après trois quatre ans, même plus gênée la Fifille, Mdr !!! De merveilleux souvenirs & toujours dans la joie & la bonne humeur !

3

4

5

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec ma petite histoire ?!

Je vous souhaite une Belle journée, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
une magnifique attention de danielle c'est sublime bises
Répondre
A
Très jolie carte, merci de nous faire partager tes beaux souvenirs et anecdotes. Bises.
Répondre
S
Très jolie cette carte !!<br /> <br /> Belle histoire lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Toute mignonne la carte de Danielle!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite histoire pleine de souvenirs.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Danielle a été bien inspiré de t'envoyer cette jolie carte et ces partitions. Avec ta bonne humeur et ton envie de rigoler, tu dois bien lui manquer à ton maire. Vous deviez faire la paire tous les deux sur la piste de danse. Que de bons souvenirs partagés. Merci à Danielle de nous avoir permis de connaître cette histoire. Bisous affectueux à toutes les deux. CLo
Répondre
A
Danielle est toute en délicatesse. Que ne ferait-elle pas pour nous faire plaisir ? C'est une charmante idée de te rappeler ces adorables souvenirs. Avec ta bonne humeur et ton envie de rigoler, tu dois bien lui manquer à ton maire. Je vous vois d'ici, vous deviez faire la paire sur la piste de danse. Merci pour ce joli clin d'œil. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
M
Magnifique carte de Danièle, et très délicate attention que de t'envoyer ces partitions ! gros bisous à vous deux.
Répondre
J
super jolie la carte de danielle.. et alors riquita tout a ete dis. moi ca me rappelle pleins de choses aussi. des valises de partition a mon frere etc..<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
I
Contente de donner le sourire à toutes par mon petit clin d’œil à ton histoire personnelle...<br /> <br /> Que la vie te soit douce, mille bisous.<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> P.S. je vais me permettre de "t'emprunter' la photo de la carte! Car "oups!" j'ai omis de la prendre en photo une fois terminée!
Répondre
C
Très jolie carte de Danielle!<br /> <br /> Ta petite histoire est bien jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité