Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 avril 2016

Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

Il pleut, il mouille, je ne sais pas trop si c'est la fête à la grenouille, mais ça n'est vraiment pas la joie par chez moi, Lol !!!

Je vous montre aujourd'hui les présents reçus de la part de mes Aminettes sur le Salon. Cette année je n'avais pas eu le temps de préparer quoique ce soit, mais vendredi mes tites enveloppes sont parties vers elles !! Lorsqu'elles seront parvenues à bon port, je vous montrerai bien sûr leurs contenus.

1

2

Une chute de ruban, rose bien sûr, une perle nacrée sont venues se poser sur ce délicieux tissu Liberty de ma Douce Domanne. 

3

4

5

6

Le coeur de Marine lui aussi est venu prendre place dans mon tit coin, à l'éclairage de mon bureau.

7

Encore une fois Mille Mercis d'avoir penser à moi.

Je vous souhaite une douce soirée & une belle semaine.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolis présents de la part de tes amies - elles t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir ma belle, tu le mérites bien. petit colis reçu ce matin, mille merci, gros bisous.
Répondre
C
De jolis présents, je suis ravie pour et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
merci pour ce partage, photos, salon, amitie, cadeaux entre filles, le train<br /> <br /> tout y est. et maintenant que le coeur est rempli de belles choses, allez<br /> <br /> zou au boulot..on rigole plus.. ici soleil aujourdhui.. moi kine et piscine<br /> <br /> malgre ma creve. mais on va s en sortir..belle fin d apres midi bisous<br /> <br /> ma Patounette. et a ++ joelle
Répondre
C
de jolis présents !!<br /> <br /> bisous bel apm patoune
Répondre
S
De très beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Jolis petits cadeaux des copinettes!! Hier dimanche chez nous que de la pluie toute la journée vraiment désolant........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Je vois que tu as bien été gâtée toi aussi. Que de beaux moments de partage ce salon, c'est super !!! Gros bisous ma Patoune. Belle semaine. Clo
Répondre
L
De très jolies attentions et cadeaux !!! Et tu le mérite bien <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit
Répondre
N
De superbes présents des copines, elles t'ont bien gâtée je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité