Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 avril 2016

Salon VS Paris 2016

Bonjour mes Belles,

Après le billet concernant mes achats sur le Salon, voici celui sur le déroulement de ma journée de Vendredi. J'ai un peu tarder car bidouiller les photos même avec mon Fidèle Ami Studio Scrap prend du temps !!

L'an dernier, de mon tit groupe de "Scrap Entre Nous" nous étions six à être montées à Paris & cette année nous étions au grand complet avec une petite nouvelle, Claudine, ma Collègue de Bureau, avec qui j'ai passé vingt cinq ans de vie commune à la Mairie de Lempdes, les parties de fous-rire à en pleurer, mon Dieu que de Merveilleux moments nous avons passés ensemble & quelle complicité, tout en étant réglo dans le travail, car, comme pour le scrap, j'ai toujours aimé le travail bien fait.

Gribouille s'est rajoutée à notre groupe pour ne pas faire le voyage toute seule. 

Afin de mieux voir les photos & lire leurs commentaires, un clic sur la photo pour l'agrandir & cela sera parfait !

1

2

3

4

5

Pendant le temps du repas j'ai retrouvé Marie-Carmen*Au Temps d'Avant que je rencontrais pour la toute première fois. Nous sommes restées toutes les deux un long moment & c'est avec elle que j'ai fait un second tour chez Stampéria & m'a fait voir ces papiers qui lui avaient fait penser à moi, tu es trop mimi de m'avoir dit cela, papiers qui bien sûr m'ont fait craquer vous le savez !!!

J'ai été super heureuse de faire ta connaissance ma Douce Marie-Carmen, un vrai plaisir d'être en ta compagnie !!

Plus tard dans l'après-midi, je retrouvais l'équipe de choc des années passées avec une petite nouvelle aussi !! Ce fût à mon tour de toutes les conduire chez Stampéria & autant vous dire qu'elles aussi ont toutes craqué pour ces fabuleux papiers !!

6

7

J'espère que mon petit reportage vous a fait plaisir. Je vous souhaite une belle soirée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce partage; l'ambiance était au rendez-vous.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que du bonheur !!<br /> <br /> Un joli reportage ! merci pour le partage....<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
S
C'est chouette quand on y fait de jolies rencontres ! Jolis souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci pour le partage de ces photos. Ce fut vraiment une belle journée et un voyage très amusant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c' est magnifique ces rencontres dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> à bientot
Répondre
S
Un très beau reportage : du Bonheur ces rencontres entres blogeuses !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
wouahh... super ambiance les filles.. bonne petite bande copines; vous aviez un wagon pour vous toutes.. vous etes rayonnantes ca fait<br /> <br /> plaisir et mettre un visage sur les noms c est genial.. merci d avoir partager ces moments avec nous.. et ton mari assure aussi a votre arrivee a la maison. surprise surprise.. allez bon we bisous ma belle<br /> <br /> et a ++ joelle
Répondre
F
Vous avez toutes des visages épanouis!! Il est évident que cela n'a été que des moments de pur bonheur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouhhh comme c'était sympa !!!!!!<br /> <br /> un jour peut être auront la joie de se voir <br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
3
Superbe beau ton reportage et belle rencontre entre copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité