Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 avril 2016

Mes Achats sur le Salon

Bonjour mes Belles,

Comme promis voici quelques photos de mes achats.

Mes achats de chez Kerglaz ont été faits en ligne & j'ai récupéré ma commande sur place.

1

Dont ces deux boîtes à compartiments afin de ranger les embellissements achetés chez Atilolou & Scrap Colors.

2

3

En sortant de chez Atilolou, un stand tenu par deux anglaises, j'ai zappé le nom. Des prix défiants vraiment toutes concurrences !!!

4

Mon premier passage chez Stampéria, j'ai craqué pour ces tampons.

5

La veille du départ pour Paris, j'avais échangé un mail avec Marie-Carmen afin de nous retrouver sur place, faire connaissance & passer un moment ensemble sur le Salon. Ce que nous avons fait !! J'ai vraiment été heureuse de faire ta connaissance ma Chère Marie-Carmen.

Nos pas nous ont guidées une seconde fois chez Stampéria où Marie-Carmen avait vu des papiers & me dit qu'en les voyant elle avait pensé à moi !! Et moi en les voyant bien sûr je n'ai pu résister, je m'étais pourtant dit qu'étant donné les blocs de papiers 30x30cm trouvés chez "Action", je m'étais jurée de ne plus acheter de papiers avant bien longtemps. Pas bien, pas bien, je me suis tapée sur les doigts, Lol !!!  

6

Chez Florilèges Design j'ai été raisonnable car j'attends les nouvelles collections, Lol !!!, je commanderai donc sur le site de Variations Créatives  lorsqu'elles paraîtront !!!

Trop contente de vous avoir revues Cathy*Le Blog de CathyScrap85, Christine*Le Scrap de Christine & Sandra Charbonnel !!!

Et à très bientôt Cathy pour une nouvelle Crop en ta compagnie, cela va être encore un week-end de Pur Bonheur !!

7

Je vous souhaite une Agréable journée, Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
superbes achats: j'aime beaucoup les dies et les papiers. je crois que tu va devoir agrandir ta scraproom....lol<br /> <br /> je t'embrasse, ma douce
Répondre
I
De beaux achats et wouah::Les papiers!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
De beaux achats de papiers que nous avons pu apprécier en réel!!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes achats ! dur là-bas de résister!!!<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
magnifique tes nouveaux papier géniaux trop bien
Répondre
N
Tu as fait de superbes achats pour de belles créations, les papiers ont l'air bien<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
de beaux achats!! ça tombe bien tu n'avais rien dans ta scraproom!! lol<br /> <br /> et non il ne faut jamais jurer, moi j'y ai renoncer!! bisous
Répondre
J
et bien mazette que de beaux achats, les papiers ont l air extra...<br /> <br /> ma chere patoune tu va encore nous etonner dans de prochaines<br /> <br /> creations, allez un peu de repos maintenant... bonne soiree ma patoune<br /> <br /> et a a ++ joelle
Répondre
B
Enfin je peux voir tout ça!! j'aurais certainement pris la même chose que toi, tout est beaux, les papiers sont magnifque.<br /> <br /> Bisous tout doux. Béa
Répondre
S
De beaux achats, j'adore les dies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité