Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 avril 2016

14ème PL reçue, Merci Joëlle

Bonjour mes Belles,

Voici ce que contenait ce matin ma BAL à Bonheurs, une petite Merveille que m'a envoyée Joëlle. Sur fond bleu-vert très tendre, ces Ravissantes "Élégantes aux Roses", des dentelles, des perles, tout y est délicat, elle est Superbe, sans oublier les tits ++++, Bravo ma Chère Joëlle & encore un Grand Merci !!!

1

2

3

4

5

6

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as été bien gâtée !
Répondre
F
Elle est vraiment superbe cette PL de Joëlle, de belles images bien décorées et une superbe découpe de carrosse!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli ce Pl !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
elle assure notre JOELLE bravo pour sa PL bisous
Répondre
C
Magnifique, bravo à Joëlle, c'est superbe . J'adoooooore ces dames galantes. De gros bisous ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très jolie PL reçue, bravo à Joëlle. Bon WE. Bises..
Répondre
M
Wouah c'est très beau ! J'adore !<br /> <br /> Bisou, belle journée.Monique
Répondre
C
Magnifique cette PL bravo à Joëlle et je voie qu'elle connais bien tes gouts .<br /> <br /> Gros bisous et bon V.S.<br /> <br /> Claudine
Répondre
3
Trop belle cette PL!!! J'adore ces petites images......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
magnifique la PL de Joëlle !!<br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité