Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 avril 2016

Ma 12ème PL, échange avec Joëlle

Bonjour mes Belles,

Je savais que ma tite Joëlle avait beaucoup aimé ma PL envoyée lors d'un échange à Danielle. Juste qu'il me fallait un peu de temps pour venir à bout de tout ce que j'avais entrepris pour lui en faire une à elle aussi sur le thème de la couture. Il m'a tout de même fallu un mois pour traiter l'urgence, ce qu'il me reste à terminer est pour moi donc ça va !!

Paris, la Mode, la Couture, la Féminité, des thèmes que nous aimons toutes !! Pour la faire j'ai utilisé deux sets de tampons clears de la marque Viva, je les trouve trop beaux !! Je les ai colorisés, j'aime bien & en plus ça me détend ! J'ai pris énormément de plaisir à sa réalisation & j'espère que tu la trouveras à ton goût ma Chère Joëlle, je n'ai pas souhaité faire un copier/coller avec celle de Danielle, mais suis restée dans le même esprit !!

1

2

3

4

5

6

J'espère que vous aussi mes Amies vous l'avez trouvée à votre goût !!

Lire vos commentaires est toujours un vrai plaisir pour moi.

Je vous souhaite une Agréable journée, avec les cop's demain le train à 6h via le Salon VS Paris.

A demain je l'espère pour celles d'entre vous qui s'y rendent !!?

Mille Bisous à toutes

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique ce PL.je n'ai encore jamais eu le temps d'essayer...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oui ce sont des thématiques qui nous touchent toutes et tes tampons sont fabuleux : le petit cintre, le parfum, l'ombrelle, le gant, etc....Et en plus tu les as superbement décorés dans cette PL!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie PL comme à l'habitude ! bravo ma p'tit Patoune, mille gros bisous.
Répondre
C
magnifique TA PL bravo et surtout passe une agréable journée avec les copines - hâte de voir vos photos bisous
Répondre
C
Ohhh J'adoooooore encore plus , c'est magnifique. Bravo à Joëlle. De gros bisous tous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Magnifique PL, j'adore, bravo.<br /> <br /> J'espère que tu t'es éclatée à VS. Bon WE. Bises.
Répondre
M
Wouah j'adore celle-ci aussi ! C'est trop beau !<br /> <br /> Bisou.Monique
Répondre
C
Vraiment superbe j adore ce style<br /> <br /> bon j espère que tu as fait des affaires au salon<br /> <br /> ici y en a pas SNIF'<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
F
Elle est vraiment ravissante ! et si féminine, c'en est un plaisir !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Superbe ta PL !!! se que je croie comprendre tu viens à VS vendredi !! dommage j'était hier à soirée VIP et je serais samedi !!<br /> <br /> Cette année en se veras pas !! fait de bons achats et amuse toi bien avec les copines qui seront avec toi !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité