Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 avril 2016

Superbe Chine !!

Bonjour mes Belles,

Ce matin "Namour" est rentré de Chine les bras bien chargés, pour mon plus grand plaisir !!!

Ce cassier à tiroirs, qui, lorsque le casier blanc acheté chez Ikéa sera rempli (il va se passer du temps tout de même, Lol !!) aura droit, tout comme ma commode, à un bon relooking durant l'été.

1

2

Mais ça n'est pas tout, une boîte à chaussures remplie de vieux tampons éducatifs.

3

Les suivants dans leurs boîtes d'origines.

4

5

Je vous retrouve très vite & vous souhaite une belle soirée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment un Namour ton ptit mari!!!<br /> <br /> Doux bisous, Danielle
Répondre
S
En effet, c'est très intéressant toutes ces trouvailles ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Quelle chance ma Patoune !!! Ton amoureux est bien attentionné pour te chercher des objets qui vont te plaire et à chaque fois, il trouve des merveilles, c'est super !!! Bisous à tous les deux. Clo
Répondre
M
Quelle chine, on n trouve pas ça ici ! et les tampons, incroyable !!! je suis admirative devant Jean Luc qui a le don de te dégoter des trucs supers , bravo à vous deux et gros bisous.
Répondre
C
Que de belles trouvailles ! Ton mari est un bon chineur et il sait ce qui va te plaire ! Le meuble est tout simplement sublime ! Hâte de voir le relook <br /> <br /> Les tampons sont beaux aussi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Un mari super attentionné, c'est vraiment adorable....et en plus il a du goût il t'a déniché que de belles choses!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super !!!!!
Répondre
S
En effet , de très belle chine !<br /> <br /> Bon dimanche ici avec un beau soleil youpi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Whaou! c'est super toutes c'est de belles trouvailles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Une belle trouvaille ! Ce meuble est superbe il va bien rendre relooké !<br /> <br /> Bisou, belle journée.Monique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité