Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 mars 2016

Pour Carinne

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de notre Amie Carinne !! Voici ma modeste participation afin de fêter avec elle l'évènement !

"Joyeux Anniversaire" ma Belle !!! J'espère que ma tite Dodue t'aura fait plaisir ??

J'ai souhaité sa carte fleurie afin de fêter par la même occasion, l'arrivée du Printemps !!!

1

2

3

4

5

Je vous souhaite une Agréable journée, à très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte pour l'anniversaire de ton amie, bisous
Répondre
S
Très belle carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Ta carte est magnifique, j'adore ces tampons, bravo ma douce Patoune<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
N
Une magnifique carte pour Carinne, bravo Patoune<br /> <br /> super les ptits ++++++++++<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
B
Très jolie ta carte, elle va adorer.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
C
Très joli ton envoi pour notre Carinne!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
très jolie carte!Carinne va adorer!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Ohhh trop chou cette poulette. Trop mimi ta carte pour Carine , j'aime beaucoup. De très gros bisous tous doux ma belle . Ta tite Cissou.
Répondre
J
une tres jolie carte tres printaniere. Notre carine va aimer sympa les petits ++ bises joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité