Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 mars 2016

Mon tit coin Bureau...

Bonjour mes Belles,

Dans l'après-midi, je finissais de ranger mon aspirateur, quand j'ai eu l'heureuse surprise de voir arriver ma tite Valou qui passait sur Lempdes & qui s'est arrêtée me faire un tit coucou & m'apporter un sachet d'embellissements acheté rien que pour moi, pour le plaisir de me faire plaisir !!! Tu es Adorable ma tite Valou !!!

Merci Valou

Tout en discutant, elle me disait sortir de chez "Action" !! "Action" lui dis-je, sur les blogs grand nombre de filles parlent souvent de ce magasin !! Et bien il vient de s'en ouvrir un voilà une semaine, à quatre kms de chez moi !!! Elle m'a montré ce qu'elle venait d'y acheter & ça m'a l'air de valoir vraiment le coup !! Demain matin, dès la première heure, enfin non il fait trop froid de bon matin, Mdr, sur les coups des dix heures, je m'en irai y faire un tit tour.

Du coup, comme elle était là, Valou a profité pour découvrir, en avant-première, mon coin bureau réaménagé.

1

2

Le caisson tout comme les supports à pots & jardinières viennent de chez Ikéa. Dans les deux casiers du haut sont rangées maintenant toutes mes dies.

3

4

Dans ces trois valisettes noires de chez Babyliss Men (boîtes à tondeuses de mes Fils qui se coupent les cheveux eux-mêmes) sont rangées mes dies Marianne Design & autres sur des plaques aimantées.

5

6

Dans cette corbeille mes classeurs d'embossing,

7

Et mes dies (en dégradées) sont rangées dans des boîtes à CD.

8

Voilà pour aujourd'hui mes Belles, je vous souhaite une agréable soirée & vous dis à très vite.

Je viendrai vous parler de ce que j'ai trouvé ou non chez "Action".

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as superbement aménagé ton coin scrap, un espace pour toi toute seule un rêve tu en as de la chance .<br /> <br /> Toi aussi tu as attrapé le virus "action" , moi j'en ai deux et je peux te dire que j'y vais très souvent et j'y trouve toujours quelques choses et à des prix très sympas. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Superbe scraproom, j'adore !!!!
Répondre
S
Superbe ta scraproom !!<br /> <br /> De bonne idées de rangement !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
J'adore ta scraproom c'est très shabby, tu as de quoi ranger.<br /> <br /> Tu vas voir tu vas adorer Action, y a pas mal de déco shabby aussi.<br /> <br /> Bonne soirée Béa
Répondre
M
très bien agencé, un très bel endroit pour scrapper; bravo<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Super ma Patoune, c'est clair et parfaitement agencé. Tu vas te sentir encore bien mieux dans cette ambiance. Je trouve que c'est de plus en plus lumineux chez toi et je m'en réjouis pour toi. Gros bisous et belle soirée. Clo
Répondre
J
que joli espace, clair et bien agence. tout a porte de main. tu est vraiment<br /> <br /> bien installee maintenant. quel plaisir..de travailler dans un petit coin a soi ou on prend plaisir a creer.. alors racontes.... action qu en penses tu!!!<br /> <br /> tu voir devenir accro..... tu as pleins de magasin autour de toi, lidl noz<br /> <br /> action etc...c est pas mal.. Nous nous avions un lidl a 200m de lamaison<br /> <br /> il est remplace par plus grand a 4 Kms...pour faire quoi des logements sociaux... plus de magasins proches..je vois que lena et sa copine<br /> <br /> attendent elles aussi ce fameux action...bon we bisous ma belle joelle
Répondre
C
un bien bel endroit pour créer <br /> <br /> Magasin ACTION que du bonheur pour les scrappeuses<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wahou !!!!!!!!!!!!!!! quel bel aménagement !!!! tu verrai la mienne un vrai champs de foire !! mdr ! là je range !!!! mais ce n'est pas pratique car mes murs sont en pente et je ne peux pas décorer comme j'aimerai, mais je ne vais pas me plaindre, car j'ai de la place !! mdr !! gros bisous ma belle à bientôt !
Répondre
V
Coucou ma petite Patoune, <br /> <br /> J'adore ton nouvel agencement, tu vas apprécier.... y a pluka mettre en pratique maintenant. <br /> <br /> Tes valises noires de tondeuses sont une très bonne idée pour mettre nos dies sur les plaques aimantées... bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour action, amuse toi bien dans la foulée tu n'es pas loin du noz. Mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et ravie d'avoir pu te faire un gros bisou hier. Bon vendredi
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité