Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 mars 2016

Début des changements...

Bonjour mes Belles,

Pour commencer, envie d'éclaircir mes fenêtres du salon & porte-fenêtre, sans faire de frais, juste en ressortant des tentures que j'avais faites il y bien maintenant une vingtaine d'années & comme je ne jette rien, les revoici en place toutes fraîches, après un tit tour en machine !!

1

2

Maintenant, Oh trois fois rien, juste histoire de m'occuper en attendant de retrouver mon bureau de scrap un peu chamboulé depuis lundi après-midi où nous sommes allés Namour & moi chez notre Ami Ikéa !!

Petit changement au dessus de mon bureau, les cadres en déco-patch de mes deux Filleules Angie & Jade, sont montés d'un étage pour laisser place à un, voir deux présentoirs qui seront installés début d'après-midi.

3

Donc en attendant de pouvoir continuer de scrapper, je me suis occupée à rafraîchir une boîte à chaussures relookée depuis de longues années aussi, avec des chutes de papiers plus du tout dans mes goûts. J'ai souhaité tout de même la conserver déjà pour sa robustesse, hyper rigide la boî-boîte & pour sa couleur chocolat.

4

Après arrachage des papiers...

5

La voici terminée, il n'y a pas photo, enfin si, je la préfère ainsi !!             Et vous mes Belles, qu'en pensez-vous ??

6

7

Pour l'instant sont rangés mes tampons encreurs SU, en attendant mieux...

8

A très vite pour la fin de mon coin bureau...

Mille Bisous à vous Toutes mes Belles qui me faites le plaisir de passer par chez moi, & encore plus de Bisous à celles qui ont la Gentillesse de prendre le temps de me laisser un tit com alors que je vous sais toutes occupées !!!

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique relooking de t boite à chaussures et j'aime tes rideuax à fleurs bisous du soir
Répondre
A
Je refais le chemin à l'envers. J'ai tellement de retard pour tout que je découvre ta décoration printanière. C'est ravissant et tu as bien fait de changer. Quant à la boite, elle st trop belle ainsi. Bravo !!! Bisous tout doux. Clo
Répondre
I
c'est super mimi chez toi....
Répondre
S
J'adore tes rideaux , pleins de douceur !!<br /> <br /> Il y a pas photo je prefere ta boite relooker lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Joli relooking - avec des fleurs, çà sent le printemps ! <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Que de jolies créas chez toi, même si le scrap est secondaire pour moi, j'apprécie toutes les jolies choses que vous mettez en scène.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
ton salon est très beau ainsi relooké , bien que les anciens étaient aussi jolis, et bravo pour ta boîte, elle est superbe!!! bisous
Répondre
V
Patoune, il me tarde aussi de voir la suite dans ton aménagement au dessus de ton bureau. .. <br /> <br /> Quand à ta boîte de chaussures, y’a pas photo ta nouvelle version rend beaucoup mieux. ... (mdr)<br /> <br /> C'est un papier peint que tu as encollé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m’épates dans ta costumisation, avec pas grand chose tu fais toujours des jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooo ma belle et gros bisous
Répondre
B
Tes rideaux et ta boîte sont superbes<br /> <br /> Excuse moi de ne pas passer bcq pour le moment mais avec le traitement qu'on essaie de mettre en place , je suis nauséeuse <br /> <br /> Gros Bisous affectueux
Répondre
N
Jolis rideaux !<br /> <br /> La boite à chaussures est bien plus belle maintenant !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité