Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 février 2016

11ème PL reçue

Bonjour mes Belles,

Samedi, fin de matinée, dans ma BAL, une petite Merveille m'attendait. Un vrai Bonheur de découvrir la PL réalisée par les tites mimines de Danielle * Ibiscuss

Nous étions restées d'accord sur le thème que nous souhaitions recevoir & toutes les deux avons choisi ce Magnifique, Délicieux & Inépuisable thème qu'est la "Couture" !!! Danielle a fusionné avec brio les thèmes "Couture*Enfance" pour mon plus grand plaisir & pour sa toute première PL, elle a réussi son premier essai haut la main !!!

Mille Mercis ma tite Danielle pour la Tendresse qui se dégage de ta PL & de ton Tag.

1

2

3

4

5

6

7

Je vous retrouve très vite avec deux nouvelles cartes d'Anniversaire.

Belle journée à Toutes. Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai dû raté cette PL de Danielle, elle est vraiment adorable. Tous ces petits détails délicatement choisis en font toute la beauté. Bravo à elle pour ce premier essai très réussi. Bisous, bisous. Clo
Répondre
C
magnifique splendide sa premièr PL bisous du jour
Répondre
N
Pour une première PL Danielle s'es super bien débrouillée parce qu'elle est magnifique sa PL<br /> <br /> Bravo pour votre échange<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
G
Tout simplement superbe !
Répondre
J
oui je l avais vu sur on blog. je trouve qu elle se debrouille bien<br /> <br /> c est vrai que le theme couture m'interpelle aussi.. j ai fait une e cole menagere a l epoque et beaucoup de couture... ca me plaisait... mais<br /> <br /> j ai bifurque par un pur hasard "dans les bureaux" mais pas heureuse pour autant...pendant 40 ans..<br /> <br /> voila 10 secondes de nostalgie.. bonne soiree bises joelle
Répondre
S
Trés joli Pl !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Superbe PL reçue, bravo à Danielle. Bises.
Répondre
S
Jolies...Mais bon vraiment pas le temps de m'y mettre !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou ma ptite Patoune, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos adorables commentaires!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
très jolie, un joli thème, bisou
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité