Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 février 2016

Pour Françoise

Bonjour mes Belles,

Deuxième carte d'Anniversaire & demain vous verrez la troisième de la semaine !!

Celle d'aujourd'hui est celle qu'a reçue Françoise * Landrinette, avec, comme pour celle adressée à Martine, un léger retard !!

Je pense qu'il en sera de même pour les suivantes !! Mais même avec un léger retard nous avons toujours beaucoup de joie à découvrir le contenu de ces charmantes Dodues !!!

Désolée de n'avoir pu insérer le lien de son blog à son prénom, mais depuis une petite quinzaine, le blog de ma tite Françoise est le seul dans lequel je ne peux plus entrer, ni par mon blog, ni par celui de l'une d'entre vous, ni par le moteur de recherche !!! Si l'une d'entre vous connaît la solution à mon petit problème, je la prendrai avec plaisir !!!

1

2

3

4

Petits ++++ pour son Anni,

5

Et celles-ci pour notre échange de découpes !! Je suis contente de voir que cela t'a fait plaisir à toi aussi. 

6

Maintenant ce que j'ai reçu de sa part ! Cette Superbe carte qui accompagnait ses découpes.

7

8

Encore Merci pour cet échange ma tite Landrinette !!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
V
Un bel échange entre vous. Bravooo et vos découpes sont à tomber.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
C'est vraiment un très bel échange de présents. Bravo à toutes les deux. Un grand plaisir partagé. Bisous et belle journée. Clo
Répondre
S
Sympa cet échange !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
magnifique ta carte ! trop belle aussi celle de Landrinette ! bises
Répondre
C
super vos échanges bien belles vos cartes -<br /> <br /> essai de te déconnecter de canal et passe par google mais pas par ton historique -
Répondre
P
Un bel échange de découpes, vous vous êtes bien gâtée toutes les deux<br /> <br /> Ta carte pour Landrinette est sublime, bravo ma belle<br /> <br /> BisousPierrette
Répondre
C
quel joli échange bravo les filles c'est ravissant <br /> <br /> bisous bonne soirée à toi
Répondre
M
Vos cartes sont superbes - de magnifiques échanges - bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
F
Superbes échanges de découpes, et des cartes vraiment très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel échange, j'adore, bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité