Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 février 2016

Pour Martine

Re-Bonjour mes Belles,

Début de semaine Martine * Bibi Kaféïne fêtait son Anniversaire & voici ce que je lui ai envoyé pour fêter avec elle l'évènement !!!

1

2

3

4

5

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Je vous retrouve très vite avec une nouvelle carte d'Anniversaire, vous en verrez quelques-unes, Février étant bien rempli pour moi !!!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle ta carte pour Martine, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
trop belle ta carte bisous du soir
Répondre
S
Magnifique carte, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Magnifique ! et toujours des finitions parfaites et recherchées;...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ohhh ma belle, ta carte est magnifique et romantique à souhait. Bravo à toi. De très gros bisous tous doux . Ta tite Cissou.
Répondre
M
jolie petite bouille cette petite fille, très belle ta carte! bises
Répondre
C
une petite merveille cette carte<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
I
Très jolie carte pour ton amie, et je vois que les pompons sont adoptés!!!<br /> <br /> DOUX BISOUX
Répondre
S
Très jolie carte romantique !!! nous l'avons fêté dignement ce mercredi autour d'une coupette !!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
elle est vraiment superbe ! je l'adore ! merci beaucoup ! bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité