Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 février 2016

Réalisation à "Quatre Mains" !!!

Bonjour mes Belles,

Depuis le temps que je dis à mon Amie Céline d'ouvrir son blog, elle ne parvient toujours pas à se décider & c'est bien regrettable car elle aurait pu elle même vous présenter le faire-part de naissance de son petit-fils Louka qu'elle a réalisé à "Quatre mains" avec sa fille Leslie !!!

Céline m'avait dit les couleurs choisies par Leslie pour les faire-part & la chambre de Louka, d'où mon choix du Doudou bleu turquoise & les couleurs de ma carte Biberon, bleu foncé, turquoise & le petit papillon gris !!

Céline a réalisé toutes les pochettes des faire-part !! J'Adore la découpe "Baby", elle est vraiment superbe.

1

Leslie a réalisé les faire-part, ils sont vraiment très Beaux !

Ne sachant pas si Leslie serait d'accord pour que l'on voit les visages de ses tits Loulous, j'ai préféré les flouter légèrement !

2

3

Ainsi que les cartes de remerciements pour les Bisous & les Cadeaux faits à Louka !!

4

Qu'en pensez-vous mes Belles, n'est ce pas que c'est Magnifique ??!

Mère & Fille ont travaillé en parfaite harmonie, Bravo les Filles !

Je vous souhaite une bonne journée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
très beaux le travail des amies bisous
Répondre
M
Magnifiques, j'adore, bravo très doux et très pur !! mille gros bisous.
Répondre
J
j aime beaucoup les 2 COULEURS ASSOCIEES..Ca change du traditionnel bleu et rose superbes creas.bravoa tes amies.<br /> <br /> bises et bonne soiree joelle
Répondre
L
Bah oui c'est super beau .bravo à la maman et à sa fille ,elles ont fait de très belles choses ,dommage qu'elle n'ouvre pas un blog
Répondre
A
Très joli faire-part, bravo à tes amies. Bises.
Répondre
C
TRES BELLE REA<br /> <br /> ET UN GROS MERCI POUR LA JOLIE CARTE QUE J AI RECU<br /> <br /> GROS BISOUS A TRES BIENTOT
Répondre
S
Bravo c'est très beau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Bravo aux quatre mains qui ont réalisé ces superbes créations, et un coucou à Céline qui doit être aux anges!!!<br /> <br /> Belle journée ma douce amie, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bisous et bellle journée
Répondre
3
En effet, ils sont vraiment très beaux ces faire-part avec une couleur que j'aime beaucoup!!! Bravo à tes amies........<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité