Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 février 2016

Merci Pierrette

Bonjour mes Belles,

Le vent s'est enfin calmé !!! Il a soufflé trois jours & trois nuits duant, déjà qu'en temps normal, j'ai beaucoup de mal à dormir, là pour le coup, c'est pire que tout, je tourne toute la nuit !!

J'espère que par chez vous si vent il y a eu, il s'est calmé également sans faire de dégâts !!! 

Suite à ma PL adressée à Pierrette sur le thème de la couture qui je savais lui tenait à coeur, voici celle que j'ai reçue de sa part. Pierrette m'avait demandé quel thème me ferait plaisir, je lui ai répondu que je lui faisais entièrement confiance pourvu qu'elle soit un brin shabby & "Romantika Souhait" !!!! 

Comme vous allez le voir, je n'ai pas été déçue !! Encore Mille Mercis pour cet échange ma Chère Pierrette, je sais que nous avons pris beaucoup de plaisir toutes les deux à leurs réalisations !!

1

2

3

4

5

6

Je vous retrouve très vite mes Belles,

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Romantique à souhait ! Tout ce qui te fait plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
A
Oh j'adore !!! C'est magnifique ce qu'à fait Pierrette mais la tienne est tout aussi jolie. J'ai beaucoup de retard ma Patoune mais je reprends le fil peu à peu. Gros bisous. Clo
Répondre
M
Très jolie PL toute douce !<br /> <br /> Bisou, belle après midi
Répondre
C
magnifique rien que le noeux déjà et l'emballage de sa PL et le contenu wouah génial bravo bisous
Répondre
M
très jolie cette Pl, le vent se calme aussi chez moi , quelques dégâts quand même , mais sans gravité, bisou
Répondre
I
Magnifique Pl de Pierrette! La barre est haute vous êtes très douées les filles!!! <br /> <br /> Bon, aujourd'hui je me suis lancé en faisant le tout premier pour l'anniblog de Claudine (enfin!). Ce n'est pas si évident que ça à mettre en place, j'étais un peu perdue. J'espère qu'elle sera indulgente avec moi! <br /> <br /> Le prochain est donc pour toi...<br /> <br /> Belle soirée, ma douce Patoune, ici aussi beaucoup de vent et de pluie, et les douleurs qui suivent, aie, aie, aie!!! Bobo le dos, et la tête alouette! :D<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
S
Ah oui c'est splendide en effet !<br /> <br /> Oh la la ce vent, moi aussi çà m'empêche de dormir...mais cette nuit, chez nous, çà a du se calmer....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Superbe beau ce Pl !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Magnifique PL de Pierrette!<br /> <br /> Vous avez réaliser un magnifique échange!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Splendide cette PL romantique à souhait...bel échange.<br /> <br /> Chez nous toujours la tempête de vent et giboulées .....<br /> <br /> Une journée à scraper... <br /> <br /> Bon après midi Patoune .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité