Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 février 2016

Suite à réunion SU

Bonjour mes Belles,

Suite à la réunion Stampin'Up organisée chez moi fin Janvier & animée par ma tite Valou, voici ce que j'ai reçu en Cadeaux !!

D'après un certain montant de commande, nous pouvions choisir dans le tit catalogue "Célébrations" & mon choix à moi s'est porté sur ces deux sets de tampons.

1

Puis, sur le total général des commandes, je pouvais choisir en Cadeau d'Hôtesse ce que je désirai & j'ai choisi ce lot de dix tampons encreurs.

2

Je vous ai déjà montré les deux tites cartes réalisées le lendemain après-midi de la réunion, dans l'esprit SU mais un Brin Shabby tout de même, une sans le sentiment que je mettrais plus tard, l'autre avec le sentiment sachant que j'allais l'offrir à ma tite Valou afin de la remercier pour sa disponibilité lors de ses réunions SU & pour sa Gentillesse au quotidien.

3

 Je vous souhaite un bon début de semaine à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
de magnifiques cadeaux bien utile en plus<br /> <br /> ta carte est très belle, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
Très belle carte!!<br /> <br /> Superbe ces cadeaux gagnés <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
j aime beaucoup la carte que tu as realise..et avec tout ce materiel tu<br /> <br /> va t eclater dans une " nouvelle technique..et faire encore de jolies cartes..on arrete pas le progres..mon homme a ete opere en fin d apm<br /> <br /> a 20 h il n etait encore reveille.voila j en sais pas plus.. bonne soiree<br /> <br /> a toi. bises joelle
Répondre
M
tu as été bien gâtée, et ta carte est très jolie.<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
Super les cadeaux, de quoi faire des tas de nouvelles cartes qui font toujours plaisir!! Une bien belle carte aux tons très doux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes cadeaux, tu as fait un très bon choix. Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
M
super les tampons!!! et bravo pour ta carte elle est très sympa! bises
Répondre
F
Oui, tu as eu de très beaux cadeaux et je comprends que tu ais choisi les encreurs! Ils sont assez chers, mais si ils ont de belles couleurs, tu en feras de très jolies cartes, je n'en doute pas!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Supers cadeaux et ta carte est de toute beauté<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbes achats et cadeaux et ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité