Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 février 2016

Ma PL pour Pierrette

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé dans mes deux précédents billets, voici ma seconde PL de 2016, réalisée pour Pierrette.

Le thème "Couture" faisait envie à Pierrette, voici donc ce que je lui ai fait !

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle, j'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation !!

1

2

3

4

5

J'espère mes Belles que vous trouverez celle-ci également à votre goût, tout comme celle pour Joëlle !!!

Je vous souhaite un agréable week-end à Toutes.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
R
Que c est beau bravo Pierrette a du etre super contente vous avez fait toute les deux un super échange bisous
Répondre
S
Très beau ce Pl j'adore le thème !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Encore une superbe PL !! Bravo ! Bises Cathy
Répondre
A
Superbe PL, elle va être ravie. Bises.
Répondre
B
Très jolie PL, Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Ta PL est magnifique ! j'aime beaucoup ce thème...bisous
Répondre
M
Encore une bien belle LP, bravo ma belle, ce theme te va à ravir, je te fais des gros bisous ainsi qu'à Jean Luc.
Répondre
I
Cette Pl est magnifique!!! Moi je dois faire ma 1ère (tout court) pour l'anniblog de Claudine, et j'aimerais bien faire un échange avec toi, le thème de la couture me convient tu t'en doutes!!! Et toi qu'este-ce qui te ferais plaisir???<br /> <br /> J'attends ta réponse avec impatience... Là je crois que je suis mûre!<br /> <br /> Doux bisous ma Belle! <br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Ah oui super, super belle également ! bravo tu es vraiment très douée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
j'adore le thème de la couture elle est très réussie !!bravo <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité