Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 janvier 2016

Après-midi Créatif...

Bonjour mes Belles,

Dimanche après-midi fût pour moi un aprèm Créatif, mais toute seule cette fois, Sniff, Sniff !!!

Pour mémoire la photo qui va suivre de la boîte que contenait la boîte de délicieux chocolats offerts la veille par Odette lors de l'atelier SU !

1

Un petit relooking en toute simplicité, sans prétention aucune, mais son nouveau look me plaît assez !!!

2

N'ayant pas d'élastique fin de couleur écru, je n'ai pu le changer, mais ça ne saurait plus trop tarder !!

3

4

Ayant encore un peu la tête aux bons moments passés la veille avec les copines, j'ai réalisé ces deux tites cartes dans l'esprit SU mais avec un soupçon de Shabby !!! Manque le sentiment sur la première, je verrai le moment venu !! La seconde ne va pas tarder à partir !

5

6

Je vous souhaite une agréable journée mes Amies.

Au plaisir de vous retrouver, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Me revoilà j'essaie petit à petit de rattraper mon retard ! je ne t'oublie pas car j'ai pu ce matin réaliser mes découpes...ça va partir dès demain....<br /> <br /> Ta boite est très jolie et tu me donne une idée pour une boite en bois qui ressemble à la tienne.....j'aime beaucoup tes deux cartes ....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
bonjour j'ai une boite aussi comme la tienne en metal , tu as mis du bois dessus ? elle est magnifique !!! <br /> <br /> bisous et bon dimanche (eh oui j'arrive un peu tard mais aujourd'hui j'arrive à taper sur mon clavier !!!) <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
N
un après-midi très productif, ta boîte est magnifique et tes cartes se sont tout autant<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
Très beau relooking !!<br /> <br /> Deux cartes sublimes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Trop belle ta boîte relooké!!! J'aime beaucoup et bravo à toi.......<br /> <br /> Tes petites cartes sont vraiment de toutes beautés également!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
magnifique ta boite relooké, j'adore, bravo<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Tu t'es bien éclatée et la relooking de ta boite est une réussite, et moi la dentelle j'adore!! <br /> <br /> Tes cartes sont très douces<br /> <br /> Belle fin de journée, doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ton relooking est superbe et tes cartes le sont également!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
M
Tout à une deuxième vie !!!! dans tes mains ;comme quoi une boîte de chocolat devient un superbe coffret tout en dentelles que j'aime tant !!!<br /> <br /> Bon après midi .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité