Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 janvier 2016

Pour ma tite Lolo

Bonjour mes Belles,

Ma Tendre & Chère Amie Laurence, ma tite Lolo, a fêté ce milieu de semaine son Anniversaire !!! Comme à mon habitude je lui ai téléphoné & poussé ma chansonnette, heureusement pour ses oreilles, je chante juste, Mdr !!!

J'attendais de lui remettre mes petits cadeaux avant de vous les faire découvrir, c'est chose faite, mon petit groupe de "Scrap Entre Nous" s'est réuni à la maison hier samedi à partir de 13h30 pour une réunion SU animée par ma tite Valou. 

Les photos de cet atelier SU feront l'objet d'un autre billet car j'ai peur que vous en ayez assez de toutes ces photos, Mdr !!!

Donc dans un premier temps, voici les petits présents offerts à ma Lolo !!

Un Agenda pour cette nouvelle année, elle va finir par en avoir assez, l'an dernier idem, la pauvre, elle y a eu droit !! Ces agendas sont donnés sur le lieu de travail de Namour & de mon fils Luc & une fois passés entre mes mains voici ce que cela donne !! Vous avez déjà pu voir le mien, voici celui pour Lolo ! Les deux sur le thème de l'hiver, alors que j'ai horreur de cette saison, mais en scrap je m'éclate !!

1

2

3

Je me suis rendue compte que quelque chose manquait dans le petit cadre. Comme j'ai oublé de prendre la photo une fois terminé l'embossage, j'ai donc ici présenté avec mon tampon ce que j'ai fait, j'ai embossé à chaud couleur verte "Joyeux Anniversaire" ! 

4

5

6

7

Je vous retrouve très vite avec les photos de l'atelier SU de notre Valou & les présents que nous nous sommes échangés pour les Fêtes de Fin d'Année.

Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
L'avantage de l'hiver c'est que ça donne envie de cocooner et de rester encore plus à l'intérieur à scrapper!! Heureusement car c'est la période des cartes de voeux et on ne chôme pas!! Et quand en plus il y a des anniversaires....et voilà encore de superbes présents pour un anniversaire, j'adore tout, que c'est beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te remercie ma patoune pour tes présents, je trouve tes agendas superbes et celui que tu as réalisé cette année , je l'adore ++++;merci aussi pour ton acueil , cette journée avec les filles m' a resssourcer . Nous sommes une belle equipe .<br /> <br /> Mille bisous ma soeur de coeur .<br /> <br /> gros bisous ma belle lolo
Répondre
S
Superbe agenda !!<br /> <br /> Ce samedi je vais à une réunion Su, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
superbes agendas ! bises
Répondre
S
Une amie bien gâtée par un très bel envoi - bonne journée et gros bisous
Répondre
I
Magnifique !!<br /> <br /> Sure Lolo a du être contente!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
R
waouhhh !! c'est top <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Un très beau cadeau Laurence a du être ravie <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Wouah c'est magnifique !! Et j'adore les 3 petits Tags !<br /> <br /> Bisou, belle journée.
Répondre
3
Vraiment magnifique ton petit agenda pour ton amie!!! J'adore ces petits personnages, c'est trop beau......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité