Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 janvier 2016

Elles arrivent encore dans ma BAL !!!

Bonjour mes Belles,

Entre hier & ce matin, elles continuent d'arriver vos cartes mes Belles !!!

La première est de ma tite Belle-Soeur Françoise qui ne scrappe pas & qui n'a pas de blog mais qui sait faire aussi des Merveilles comme le patch-woork, l'encadrement...

1

De ma Chère Monique, Aminette depuis longtemps maintenant !!

Merci ma Belle pour m'avoir incitée à me lancer dans cette Belle aventure sur la Blogosphère !!!

2

De Nadeige-Nany31, sa carte toute scintillante !! Peut-être que pour 2016 nous aurons le plaisir de voir naître ton Blog ma Belle ??!!

3

De Viviane cette carte aux couleurs traditionnelles que j'aime tant des Fêtes de Fin d'Année.

4

Mille Mercis à vous mes Belles, vous m'avez superbement gâtée une fois encore !!!

A très vite de vous retrouver,

Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes sublimes et j'ai honte car je n'arriverai pas à t'envoyer de carte de voeux comme je l'aurai voulu! Je ferai mieux l'an prochain et j'espère pouvoir en faire une aussi belle que celles de cet article!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de magnifiques cartes dans ta bal que du bonheur bravo aux copines bisous du soir
Répondre
S
De très jolies cartes dans ta BAL - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifiques créations. bon week end
Répondre
S
superbe ce bal à Bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
toutes jolies et je pense que c est pas fini<br /> <br /> surveille encore ta BAL<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
superbes!! coup de coeur pour celle de Nadeige, bises
Répondre
C
Waouh ! Que de belles cartes ! J'aime beaucoup celles de ta belle-soeur et de Monique ! Bisous bonne journée
Répondre
L
Toutes t'es cartes reçu sont vraiment très jolies !!!<br /> <br /> gros bisous et une douce nuit
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité