Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 janvier 2016

Arrivées dans ma BAL à Bonheurs

Bonjour mes Belles,

Arrivées vendredi dernier dans ma BAL, je remercie à nouveau mes Aminettes Françoise & Martine pour leur envoi !!!

1

2

Je suis vraiment sous le charme des cartes brodées, que je suis incapable de réaliser ne sachant d'ailleurs pas broder !! J'admire ce travail de précision & extrêmement soigné !!!

Encore Mille Mercis Martine.

3

Je vous souhaite un après-midi au chaud pour celles, bien entendu, qui le peuvent !! Chez nous il neige depuis midi, c'est l'horreur !!

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Encore de belles cartes dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est magnifique ces cartes brodées, je ne sais pas non plus!! bises
Répondre
I
Une belle BAL!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Très jolies cartes , la broderie est magnifique .<br /> <br /> Ici il fait très froid, il a fait - 14 cette nuit et toujours beaucoup de neige.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Sympa ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
coucou Patoune la revenante t'envoie plein de bisous
Répondre
C
encore une belle bal et c est pas fini je pense......<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Je suis ravie que ma petite carte te plaise (je ne sais si tu as eu mon petit message via canalblog?) je suis comme toi très admirative des cartes brodées j'aime beaucoup la carte de Martine<br /> <br /> Ici très froid ! mais pas encore de neige...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Belles cartes reçues!<br /> <br /> J'ai été super contente de t'entendre chanter aujourd'hui!!!<br /> <br /> Mille bisous, douce nuit. Danielle
Répondre
B
contente de te faire plaisir !<br /> <br /> si tu veux essayer la broderie, je peux t'envoyer un tuto......c'est facile, juste la nécessité de la patience et savoir compter, lol !<br /> <br /> de la gelée au réveil ce matin, une journée très froide mais pas de neige chez nous..........<br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité