Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 janvier 2016

Après-midi Gourmand...

Bonjour mes Belles,

Dimanche dernier nous recevions la Belle-Famille de Luc, mon plus jeune, parents & grands-parents de Laurie, pour un après-midi gourmand. Nous fêtions ainsi la Nouvelle Année & avons passé un Merveilleux moment !!

J'avais préparé la veille, mon éternel Tiramisu au café & spéculoos parfumé à l'Amaretto. Fait la veille, il a le temps de se reposer, le lendemain il est ainsi plus onctueux mais nous avons vite fait de le manger !! J'avais mis de côté deux coupes pour mon Cyril & Gaëlle.

1

La Maman de Laurie avait elle aussi réalisé une Galette des Rois. Comme vous le voyez ce fût un après-midi fort gourmand & fort sympathique !!

2

Depuis quinze jours maintenant, "le soir, on soupe", Lol !!! Non pas que nous ayons fait trop d'excès durant ces fêtes, mais nous mangeons il est vrai toujours plus !! Donc maintenant nous faisons Attention !!!

Je vous souhaite une Belle journée, Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
C
miam miam bravo aux patissières bisettes bonne semaine
Répondre
F
Oh là là....c'est 22h et ta table me donne.......FAIM. Cela fait trop envie (et oui je suis gourmande!)!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont 2 desserts que je réalise moi même aussi. Une belle table gourmande pour passer un bon moment en famille. Gros bisous
Répondre
S
Le bonheur d être avec ce que l on aime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Il faut se faire plaisir, mais tu as raison de faire attention la santé c'est précieux et pour moi c'est idem régime soupe le soir et tisane hihihi !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Patricia et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
en voilà une bien belle journée "gourmande" perso j'opte pour le Tiramisu<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> pleins de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Très belle journée gourmande entre amis. Bises.
Répondre
3
Huumm........Jolie ta table et belle journée gourmande en famille!! J'adore le tiramisu......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Hum tout ça m'avait l'air délicieux....j'aurais bien prix de ce tiramisu!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
I
Hier au soir, enfin très tôt ce matin mon com n'est pas passé... J'écivais donc : "Oh! Les gourmands!" Et je comprenais mieux le régime "soupe et potage"! Je souris, c'est bien parait-il de se faire plaisir!<br /> <br /> Une averse de grêle vient de tomber, le ciel est bleu nuageux, et Monsieur mon mari rentre les dernières plantes, tandis que moi je vaque au chaud avec un super mal de tête!!! C'est la vie quoi!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, doux bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité