Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 janvier 2016

Pour Athéna

Bonjour mes Belles,

Avec quelques jours de retard, ma tite Athéna a enfin reçu mon enveloppe qui contenait tout d'abord carte & petits présents pour son Anniversaire ainsi que ma carte pour Noël lui présentant tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle Amie.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je vous retrouve très vite, Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe, de jolies images et des petites décorations que j'adore! et je pense à tout ce travail derrière. J'admire! Moi qui ait du mal à envoyer mes voeux à toutes celles que je voudrais! Je suis dépassée et je m'y prendrai autrement l'an prochain!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel bel envoi pour notre amie Athéna...tous ces éléments de féminité sur sa carte d'anniversaire...j'adore.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique cette carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Superbe cartes pour Athéna, tout à fait votre style à toutes les deux, bravo ma petite Patoune, mille gros bisous.
Répondre
3
Un magnifique envoi pour ton amie!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
superbe envoi pour Athéna, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
les cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
C
Un magnifique cadeau, j'adore le die des gans<br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Un merveilleux envoi, tout est superbe!<br /> <br /> La mienne ne lui ai pas encore parvenue sniff<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité