Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 janvier 2016

Pour mes Filleules

Bonjour mes Belles, 

Deux cartes avec à l'intérieur une tite enveloppe faite maison, renfermant des petits billets pour ces deux jeunes filles !!

Pour ma Nièce & Filleule Angie âgée de 14 Ans.

1

2

3

Pour ma Petite-Cousine & Filleule Jade âgée de 15 Ans.

4

5

6

Je vous souhaite un agréable début de semaine, à très vite mes Belles.

Mille Bisous à vous Toutes qui passez par chez moi !!

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes pour des jeunes filles!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un amour de petites cartes, les ados vont etre contente<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Superbe ces deux cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
et oui les ados ça aime les cartes mais encore plus les petits billets!!<br /> <br /> bisou et belle soirée ma Patoune
Répondre
F
Superbe et j'allais dire la même chose qu'au dessus, du coup je répèterais pas lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
PATOUNE TU AS REALISE DE BIENS BELLES CARTES<br /> <br /> CES PETITS PERSONNAGES SONT ADORABLES.. BONNE JOURNEE bISOUS ET A BIENTOT JOELLE
Répondre
M
Très jolies tes deux cartes, tes filleules ont du être très contentes. Gros bisous
Répondre
M
superbes comme toujours et moi j'ai devant mes yeux une carte toute aussi belle <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh c'est trop joli ! J'aime beaucoup ces personnages ! Tu as bien choisi pour tes filleules, elles ont du être ravies !<br /> <br /> Bisou et belle semaine
Répondre
M
Très jolies cartes pour ces jeunes demoiselles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité