Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
31 décembre 2015

Vous m'avez gâtée

Bonjour mes Belles,

Quel plaisir lorsque je découvre dans ma BAL des enveloppes qui n'ont rien à voir avec le TP, ou tout autre organisme qui nous prennent pour des pompes à fric, des enveloppes au dos desquelles je lis vos noms, mon coeur est en joie !!!

Double joie lorsque je découvre, accompagnant la carte, des tits +++ !!!

Merci infiniment à vous deux Carinne & Marine pour votre Générosité !!

1

2

3

4

Bonne journée mes Belles, Bisous, Bisous.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Des cartes superbes, des découpes fabuleuses et plein de petites choses trooop bien pour scrapper....je crois que les copines ont donné le maître-mot pour 2016 : scrapper!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes ces cartes et découpes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Contente de t'avoir fait ce petit plasir et superbe la carte et les petits ++ de Marine - bonne année
Répondre
C
C'est sur que c'est plus agréable que des factures lol<br /> <br /> Très jolies aussi celles-ci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur dans ta bal!!! <br /> <br /> Belle journée, bisous. Danielle
Répondre
L
Rhooooooooooo! Quelle merveilleuse bal à bonheurs, bravo les fille, bises Nadine
Répondre
I
whaou ! encore que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
VOILA 3 POSTES BIEN ACHALANDES, COMME TU EST GATEE<br /> <br /> PAR LES FILLES; bRAVO; LES PETITS ++ ET TOUT ET TOUT.<br /> <br /> BON REV EILLON ET BONNE ANNEE 2016; BISES JOELLE
Répondre
M
Que du bonheur dans ta bal, c'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Deux belles cartes de la part des filles. Super tous ces ptits +, tu es parée pour le début d'année lol gros bisous douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité