Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 décembre 2015

Deux autres petites cartes...

Bonjour mes Belles,

Pour m'avoir prévenue de son arrivée, voici tout d'abord la carte adressée à Joëlle.

Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

1

2

3

4

La suivante, pourtant partie la première de cette série de quatre cartes présentée entre hier & aujourd'hui, je ne sais toujours pas si elle est arrivée, mais je vous la montre tout de même !!!

Elle était destinée à Marie-Claire !

1

2

3

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes & vous retrouve très vite.

Mille Bisous.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment superbes et moi qui n'aime pas le rouge j'adore l'élégance de ta 2ème carte, waouhhh!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sublime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
2 superbes cartes, gros coup de cœur pour la 2 ème. Bises.
Répondre
C
Elles sont magnifiques, j'adore cette période on y voie sur les blogs fleurir de très jolies cartes<br /> <br /> gros bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
D
Elles sont de toute beauté.<br /> <br /> Bisous ma Patoune.
Répondre
M
superbes toutes les deux!! bravo a toi , bisou
Répondre
M
2 très belles cartes et originales<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Elles sont trop belles tes petites cartes!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
oui elle est trop belle ta carte Patoune, j aime beaucoup toutes ces images que tu deniches...merci a gigi, et oui je prenais le car dans le<br /> <br /> froid..ca me ressemble un peu. sauf le bonnet j ai horreur de qqx choses sur ma tete, va savoir pourquoi!!!!merci encore..<br /> <br /> la carte de Mc est tres elegante dans la neige. bises a toi joelle
Répondre
C
2 bien jolies cartes <br /> <br /> elles ont du apprécier <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité