Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 décembre 2015

Pour Danielle

Bonjour mes Belles,

Maintenant que certaines de mes cartes sont arrivées à bon port, je vais pouvoir commencer à les publier !!

Pour commencer, celle pour Danielle, puisque première à m'avoir informée de sa bonne réception !

1

2

3

4

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Je vous retrouve très vite pour la suite...

Mille Bisous tout Doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique carte dont le joli sapin en 1er plan et en relief donne toute la profondeur! J'aime, j'aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ravissante carte pour Danielle, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Elle est superbe, bravo ma douce<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
M
magnifique! le petit sapin de coin sont est beau!! bisou
Répondre
J
celle pour danielle est tres tres jolie, tu as le chic pour trouver ce genre<br /> <br /> d images et la mise en valeur..bises joelle
Répondre
D
Une très jolie carte pour Danielle.<br /> <br /> Bisous ma Patoune.
Répondre
D
magnifique comme tout ce que tu fais , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune, qu'elle est belle, tout en douceur, magnifique!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
Ah, je vois que toi aussi, tu es tombée dans la marmite des anges. Mais tu as raison, Danielle en est un et nous le prouve sans cesse. Ta carte est très belle ma Patoune et tu vas faire encore bien des heureuses. Gros bisous tout doux. La mienne est en chemin. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité