Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 décembre 2015

Marguerite fait sa Fofolle !!!

Bonjour mes Belles,

Terminée jeudi dernier en Atelier de Mosaïque au Centre d'Hospitalisation de Jour, je vous présente Marguerite ! Non pas "la Marguerite" de Fernandel dans la Vache & le Prisonnier, mais ma Marguerite à moi, une tite vache un peu folle-ding, mais tellement mignonne !!!

Comme je l'ai bien réussie & que je la trouve si Jolie, j'ai tenu à l'offrir à Océane pour ses "7 ans", fille de l'Amie de mon Fils Cyril. Océane était trop contente, ça m'a fait plaisir. 

1

2

3

Tout le tour sur la tranche ainsi que sur le verso, j'ai passé deux couches de Gesso pour la netteté du travail.

4

Alors mes Belles, vous en pensez quoi de ma tite Marguerite à moi ??

Mais avant de vous quitter j'en profite pour relayer une tite info de la part d'Anne. Allez lui rendre une petite visite, c'est simple & c'est ICI !!! C'est son AnniBlog, un An déjà !!!

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous. 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
N
elle est ravissante ta Marguerite, et Océane était sans doute contente de l'avoir<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
Elle est adorable ta vache et elle a une bonne bouille! Je comprends qu'elle ait plu à Océane!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mignonne !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique, j'adore ce petit coté folle ding<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Bravo ma belle, c'est magnifique et quel travail de patience . De gros bisous tous doux ma Patoune. De gros bisous. Cissou.
Répondre
3
Toute mimi ta petite Marguerite!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Elle est adorable, mignonne tout plein cette petite Marguerite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop mimi cette Marguerite !!<br /> <br /> Merci d'avoir relayer mon anniblog !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Vachement bien réussie ta "Marguerite" à toi!!!<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
c est une vraie star cette marguerite, elle a du plaire a cette petite.;;;;.<br /> <br /> elle est rigolote..bravo a toi. bises joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité