Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 décembre 2015

Magnifique BAL à Bonheurs (suite)

Bonjour mes Belles,

Comme je vous le disais hier, samedi dans ma BAL ce fût un Grand Bonheur !!

La Superbe PL de ma Cricri & cette Sublime réalisation de ma Douce Danielle

Lors de la parution de son billet sur ses trois cartes en "Pergamano", je suis restée, comme à chaque fois que j'en vois une, "Baba" d'admiration. Cette technique est d'une extrême finesse, je n'ai encore jamais essayé, peut être un jour prochain !!!

Mais il vous tarde j'en suis certaine, donc voici cette Magnifique carte vénitienne !! 

1

Encore un énorme Merci ma Belle.

Je sous souhaite une agréable semaine & vous retrouve très très vite.

Mille Bisous à Toutes

.2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
M
waouh c'est trop beau, j'adore cette technique que je ne connais absolument pas, bisou
Répondre
C
Magnifique , bravo a Danielle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe !!!!!!!!!!bravo à Danielle. Bises.
Répondre
A
Danielle est d'une telle gentillesse, elle ne cesse de nous gâter. J'ai reçu moi aussi une de ses œuvres, c'est sublime. C'est une technique que je ne connais absolument pas mais le résultat est superbe. Merci ma belle pour ton gentil commentaire sur mon blog. Ma carte part demain. Bisous tout doux. Clo
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique!!!! j'adooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe, j'adore le pergamano bravo à Danielle<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
S
Subblime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
magnifique cette carte venitienne. bravo Cela donne envie de sy mettre<br /> <br /> moi je ne sais pas faire mais c est tantant. biseetes et a ++ joelle
Répondre
F
Ah oui magnifique ! J'adore cette technique que je laisse pour ma future retraite hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Trop belle la carte de Danielle et bravo pour son magnifique talent!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité